04272017Headline:

Ce mélange que voici participe au nettoyage du côlon / élimine les déchets et toxines de l’organisme, voir….

 

De point de vue statistique, nos intestins traitent 40 000 litres de liquide et 100 tonnes de nourriture pendant 70 ans, ce qui signifie que 15 livres de dépôts toxiques et des déchets fécaux s’accumulent dans l’estomac. Cette accumulation cause souvent des dommages irréparables à notre corps en contaminant le sang. Les problèmes du foie et les maladies rénales, les problèmes des ongles et des cheveux, les problèmes de vision, le gain insuffisant ou excessif de poids, le diabète, le métabolisme perturbé, la constipation fréquente, l’arthrite ainsi que d’autres problèmes de santé dus au cancer sont quelques – uns des symptômes indiquant que vos intestins sont pleins de déchet toxique.

Le lavement propre d’une une petite partie de notre côlon (seulement 40-40 cm) où le traitement de lavement est un processus très coûteux et prend du temps. La consommation de 1 à 3 cuillères à soupe de farine de lin pendant 20 jours pourra nettoyer complètement vos intestins des parasites, des dépôts de matières fécales et du mucus tout en empêchant totalement la destruction de la flore intestinale bénéfique. Cette méthode de purification fournit également une bonne combustion des graisses et une normalisation de poids rapide. La farine de lin réduit le taux de cholestérol et élimine et absorbe les toxines du corps.

Indications :

Les indications de notre présent remède concernent les troubles lipidiques du métabolisme, le poids corporel excessif, la pyélonéphrite, la cystite, les infections des voies urinaires et du tractus gastro – intestinal, l’ulcère de duodénum, et la colite.

Pour bénéficier de cette recette, vous devriez consommer le mélange pendant 20 jours au lieu de petit – déjeuné selon le schéma suivant:

* 1ère semaine : 100ml de kéfir et 1 cuillère à soupe de farine de lin

* 2ème semaine : 100 ml de kéfir et 2 cuillères à soupe de farine de lin

– 3ème semaine : 150 ml de kéfir et 3 cuillères à soupe de farine de lin. La graine peut devenir rance donc ne faites jamais un peu plus pour le lendemain. Préparez une partie fraîche chaque jour. Comme nous l’avons mentionné ci – dessus, au lieu de votre petit – déjeuner, consommez ce mélange. Vous devriez aussi boire au moins 2l d’eau par jour. Vous obtiendrez les meilleurs résultats si vous buvez de l’eau au miel. Toute la procédure devrait être pratiquée une fois par an.

PROTEGE TA SANTE

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment