12182018Headline:

Ce que dit votre mois de naissance sur votre personnalité-decouvrez!

Par : William Krasowsky
En plus des signes du zodiaque, le mois de naissance révèle beaucoup de choses sur notre personnalité. Voyons ce que le vôtre a à vous annoncer.
Janvier
Les personnes nées en janvier aiment généralement montrer un comportement très indépendant. Elles sont de nature déterminée et n’hésiteront pas à vous dire qu’elles sont en désaccord avec votre opinion si tel est le cas. Ces personnes se révèlent généralement être de bons leaders en raison de leur volonté de réussir et de leur persévérance.

Février
Ceux qui sont nés en février sont rebelles de nature. Ils ne se soucient pas de ce que les autres pourraient penser d’eux. Les personnes nées en février ont des tendances artistiques. Elles aiment les idées nouvelles et uniques et aiment aussi travailler sur des idées qui ne sont pas communes. Elles aiment les discussions intellectuelles et s’ennuient facilement lorsqu’elles discutent avec des gens qui ne partagent pas vraiment leurs idées ou qui ne sont pas intellectuellement compétitifs.

Mars
Peu importe si elles ont une belle apparence ou non, ces personnes sont capables de tirer le meilleur parti de ce qu’elles savent faire naturellement. Elles ont une aura charmante et dégagent de belles vibrations, c’est ce qui les rend belles.

Les personnes nées en Mars sont également considérées comme très imaginatives et créatives, mais sont parfois introverties et calmes.

Avril
Les gens nés en avril aiment attirer l’attention. Ils n’aiment pas commander les autres, au contraire, ils aiment faire les choses par eux-mêmes. Ils remplissent tous leurs devoirs et accomplissent toutes leurs tâches. Pour cette raison, ils ont tendance à bien faire dans la vie.

Mai
Il y a quelque chose de très mystérieux chez les natifs de ce mois. Même les membres de leur famille proche sont incapables de cerner leur comportement. Vous ne pouvez pas connaitre les motifs et les intentions derrière leurs actions. Ces personnes peuvent avoir beaucoup de succès dans la vie et sont des individus froids et calculateurs.

Juin
Les natifs du mois de juin sont généralement très sensibles aux sentiments des autres. Ils aiment beaucoup leurs partenaires et feraient n’importe quoi pour s’assurer qu’il est heureux avec eux. Cependant, leur quête désespérée de l’amour peut se retourner contre eux et risquent d’aimer quelqu’un qui ne les aime pas en retour.

Juillet
Ce sont des gens très pragmatiques et basent toutes leurs décisions sur des calculs appropriés. Rien de ce qu’ils font n’est basé sur des émotions. Ces personnes ont tendance à être très stoïques dans la vie, présentant peu d’émotions.

Août
La timidité. C’est le seul mot que vous pouvez utiliser pour décrire ces personnes. Elles sont introverties et fermées au monde extérieur. Quand elles sortent de leur coquille cependant, elles se transforment en personnes extraverties qui réussissent à faire plein de belles choses.

Septembre
Ce sont des créatures vengeresses. Si vous avez réussi à les irriter, ils ne l’oublieront pas, à moins qu’ils se vengent de vous. Ils sont considérés comme des gens vraiment têtus et ils ont aussi beaucoup de rancune. Leur mémoire est forte et ne peuvent rien oublier de ce qui leur est arrivé à cause de quelqu’un d’autre. Ils sont perfectionnistes, et dans certains cas, ils se considèrent meilleurs que les autres. Parfois, ces personnes peuvent facilement avoir un complexe d’infériorité.

Octobre
Ils ont une ferme résolution de faire à peu près tout. S’ils y pensent, rien ne peut les arrêter. Ces gens ont une vie sociale active et ils aiment beaucoup leurs amis. Ils sont charmants aussi bien que bavards et ils ont aussi un charisme naturel qui peut faire que les autres les écoutent.

Novembre
Ils aiment inconditionnellement. C’est la meilleure façon de les décrire. Mais pour gagner leur amour ce n’est pas facile. Il n’est pas facile de devenir l’objet de leur obsession, mais une fois que vous le faites, vous n’échapperez pas à leurs radars.

Décembre

Quoi que vous fassiez, ne les mettez pas en colère. Les personnes nées en décembre feront de leur mieux pour rendre votre vie misérable si vous les mettez en colère même s’il est difficile d’y arriver.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment