Ces 2 ingrédients vont vous lifter le visage pour vous faire paraître plus jeune en 5 minutes seulement

C’est une révolution dans le monde de la cosmétique naturelle. Nous insistons bien sur le terme « naturelle » car à présent, il est possible de lifter les rides et de lisser sa peau avec seulement deux ingrédients naturels. Cela vous paraît incroyable ? C’est pourtant vrai !

Mettez de côté toute la ribambelle de produits anti rides, car la nature vous offre bien plus efficace et beaucoup moins cher pour faire de vous la plus belle. Ces deux aliments font l’effet d’un vrai lifting.

À quoi sont dues les rides ?

Les rides sont un relâchement du tissu dermique du visage, causé par une diminution du collagène et de l’élastine présents naturellement dans la peau.

Le collagène diminue naturellement avec l’âge, mais il est possible de retarder ce phénomène en appliquant des soins anti-âge naturels capables de retenir le collagène dans les cellules dermiques.

Les rides sont causées principalement par le vieillissement naturel, le stress, la mauvaise hygiène de vie, le tabac, les hormones (ménopause), une surexposition au soleil (qui déshydrate la peau) et le manque de sommeil…

Voici donc sans plus tarder la recette qui vous fera paraître plus jeune très rapidement !

Ingrédients :

Préparation :

Mettez le blanc d’œuf dans un bol puis ajoutez le jus de citron. Mélangez à l’aide d’une fourchette mais sans faire mousser le mélange ; le but est qu’il devienne homogène.

Lavez-vous le visage, séchez-le avec une serviette propre et appliquez le masque à l’aide d’un pinceau à maquillage propre dont vous ne vous servez plus.

Laissez-le agir pendant au moins 15 minutes. Ensuite, rincez votre visage à l’eau tiède pour faciliter le nettoyage car l’œuf aura tendance à coller. Appliquez enfin une crème hydratante. Répétez cette technique 2 fois par semaine. Vous remarquerez que votre peau est lissée, tonifiée, repulpée, et que vos rides sont nettement estompées.

Attention : n’appliquez ce masque que le soir, car le citron est photo-sensibilisant.

Pourquoi le mélange blanc d’œuf et citron marche ?

D’autres conseils pour préserver la jeunesse de votre peau :

Comments

comments

By Leking on March 8, 2017 · Posted in Santé

Be the first to post a comment.