05242017Headline:

Ces aliments à éviter avant de faire l’amour(mariés)

Les boissons énergiques parmi des aliments à éviter avant de faire l’amour

Les boissons énergiques parmi des aliments à éviter avant de faire l’amour

Attention messieurs et mesdames si vous vous apprêtez à faire l’amour vous devez éviter de manger ces aliments qui peuvent

vous affaiblir.

Les frites

Les frites ont un index glycémique très élevé. Ils ont la possibilité de vous donner une forte dose d’énergie de manière très importante dans votre organisme. Vous allez vous sentir à merveilles pendant un bon moment, mais après votre énergie va vous lâcher et vous serez sans force pour satisfaire votre partenaire.

Les glaces et autres nourritures trop industrielles

Les produits industriels composés de fortes quantités de graisse (graisses animales, parfois végétales rajoutées pour donner de la consistance et conserver les produits) peuvent boucher les artères du vagin ou du pénis pouvant les rendre pour le moins peu réactifs. Pour les nutritionnistes, il faut les éviter avant de passer à l’acte sexuel.

La viande rouge

Concernant cet aliment, c’est selon l’organisme de chacun. Il se trouve que certaines personnes en mangeant de la viande rouge se sentent très en forme, et d’autres par contre c’est tout à faire le contraire. Elles deviennent « mous ».

Le fromage

Pour les graisses qu’il contient, et peut être aussi pour l’haleine qu’il risque de vous donner, le fromage est à bannir au moment où vous considérez des ébats.

Les boissons énergiques

Très souvent nous pensons que boire des canettes énergiques nous donnent de la force pour l’acte sexuel. Théoriquement, oui. Mais dans la pratique, ces boissons apportent surtout du sucre et des arômes artificiels. Vous vous sentirez probablement plus énergétique pendant quelques instants mais à moins d’absorber une canette avant de vous diriger vers le lit, il est très probable que le moment de l’action coïncide avec le contre coup de la boisson.

Le chocolat

Certes le chocolat est bon pour la santé, mais sa consommation n’est pas conseillée avant de faire l’amour. Il n’a jamais été un véritable allié dans l’acte sexuel. Il ne donne aucun énergie. Dans tous les cas, choisissez du chocolat noir, à forte teneur en cacao, si possible au delà de 70%. Du chocolat au lait ou blanc sera riche en graisses et pour les raisons évoquées précédemment mais ne sera pas vraiment un allié. Par contre, le chocolat noir vous aidera à vous déstresser.

La nourriture en conserve

La nourriture en conserve, pour les mêmes raisons que les produits industriels est souvent à éviter pour votre vie sexuelle à cause de la trop grande présence de graisses saturées qui ne vous procureront pas d’énergie.

Par Patrice Delwendé

abimobilier

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment