05232017Headline:

Cet aliment est la cause élémentaire de l’apparition de ce cancer…Arrêtez d’en manger !

femme ventre

Aux États-Unis, les hot-dogs constituent le repas préféré de l’américain moyen de par sa simplicité, son prix attractif et son goût savoureux, notamment chez les petits enfants. Si vous ignorez l’histoire des hot-dogs, ce sont des aliments qui ont été apportés en Amérique par des immigrés allemands au 19e siècle.

Chaque été, approximativement 7 milliards de hot-dogs sont consommés aux États-Unis seulement, cependant, indépendamment de leur goût délicieux, le hot-dog est une nourriture industrielle extrêmement néfaste.

À partir de quelle viande prépare-t-on les hot-dogs ?

Habituellement, la production des hot-dogs inclut la viande du porc, du bœuf et la viande de poulet, mais le processus complet ajoute également d’autres restes des animaux comme la peau, la graisse, les jambes, et les griffes, autant que les nombreux additifs comme le sel, le sirop de maïs, le glutamate de monosodium dans le but d’enrichir le goût.

Ces additifs diffèrent en fonction des pays producteurs, mais la chose la plus répugnante au sujet des hot-dogs demeure le processus de la création des saveurs de glutamate de monosodium et de carmin, des dérivées des coquilles de petits insectes, bouillies dans le carbonate d’ammoniaque et de sodium !

Auteur: astucesnaturelles.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment