07232017Headline:

Cette boisson d’eau CITRONNÉE a fait le tour du monde et fait dégonfler le ventre en moins d’une minute. !!! C’EST IMPRESSIONNANT !

boisson concombre

Avez-vous déjà entendu parler de l’eau de Sassy ? L’eau de Sassy provient d’u nom de sa créatrice Cynthia Sass. Cette youtubeuse a crée une boisson à base d’eau qui permet de faire dégonfler le ventre en moins d’une minute.

La boisson créée par la jeune femme a fait le tour du monde. L’eau de Sassy est utilisée notamment pour le fameux régime

L’eau de Sassy est utilisée notamment pour le fameux régime connu sous le nom de flat Belly diet. Un régime qui ferait des miracles pour obtenir un ventre plat en un rien de temps.

Nous vous proposons de découvrir les ingrédients dont vous devez vous munir pour préparer « l’eau de Sassy » :

  • 2 litre d’eau.
  • Une cuillère de gingembre en poudre.
  • Un citron, de taille moyenne.
  • In concombre pelé.
  • 10 feuilles de menthe

Voici comment vous devez procéder:

Il vous suffira seulement de vous munir d’un grand récipient afin de pouvoir y mélanger tous les ingrédients. Veillez à ne pas éplucher le citron, car son zeste est indispensable. Il faudra laisser infuser durant une nuit au réfrigérateur et votre boisson sera enfin prête à être consommée.

Il faudra consommer « L’eau de Sassy » durant une journée entière et cela en commençant dès le réveil.

L’eau de Sassy vous permettra de dégonfler votre ventre en un rien de temps. Mais aussi de réguler le PH dans votre organisme, de faciliter le transit tout en maintenant votre poids stable.

Voici une vidéo explicative :

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment