05222017Headline:

Cette boisson renouvèle votre foie, supprime les calculs rénaux, amincit et vous fait sentir plus jeune

Le gingembre est une racine extrêmement bénéfique avec de puissantes propriétés antibactériennes, anti-inflammatoires et anti-parasitaires. De même, il est une source riche de nombreux nutriments, y compris de vitamine C, de magnésium, et de nombreux minéraux.

Sa composition contribue à renforcer le système immunitaire, est utilisée pour traiter la douleur, facilite la digestion, traite les maladies cardiaques et l’asthme. C’est également un remède naturel populaire pour le nettoyage et le traitement des infections du foie. La consommation de gingembre combat le rhume et la grippe plus efficacement que les médicaments classiques courants.

Le gingembre fournit également de nombreux avantages pour la santé, y compris:

  • Nettoie le foie
  • Dissout les calculs rénaux
  • Réduit le risque d’accident vasculaire cérébral
  • Fournit l’oxygène, les minéraux et les vitamines nécessaires
  • Prévient le cancer et tue les cellules cancéreuses
  • Améliore la circulation

Le curcuma est l’un des médicaments à base de plantes les plus précieux. La recherche a relié le curcuma à une variété de bénéfices merveilleux, y compris et surtout la promotion de la santé du foie.

Le rôle du curcuma dans la restauration du foie

Selon une nouvelle étude publiée dans le Journal de l’Association Médicale de Thaïlande, les scientifiques ont constaté que les foies des rats diabétiques ont été réparés et même se régénèrent avec l’aide de cette racine puissante.

Les diabétiques souffrent souvent de graves lésions du foie, alors que la maladie progresse. Cependant, la recherche indique que le curcuma peut être en mesure d’aider.

Qu’est-ce qu’il y a dans le curcuma qui le rend si bénéfique?

C’est le composé connu sous le nom de curcumine. La curcumine a longtemps été reliée à la santé du foie. De nombreuses études ont montré l’efficacité de la curcumine dans la lutte contre le cancer du foie et l’amélioration de la fibrose hépatique.

Le curcuma favorise les enzymes qui sont responsables de l’expulsion des agents cancérigènes contenus dans l’alimentation quotidienne. Le résultat est une protection accrue contre les dommages au foie, et même la régénération des cellules du foie affectées. Le curcuma est également connu pour être responsable de l’amélioration de la santé de la vésicule biliaire.

Comment préparer le thé de gingembre, curcuma et lait de coco

Ingrédients:

  • ¼ de cuillère à café de gingembre moulu
  • ¼ de cuillère à café de curcuma moulu
  • ½ tasse de lait de coco
  • Un verre d’eau
  • 1 cuillère à soupe de miel bio (facultatif)

Mode de préparation:

Faites bouillir l’eau et une fois qu’elle commence à bouillir ajoutez le curcuma et le gingembre et laissez mijoter à feu doux pendant 10 minutes, puis retirez du feu et ajoutez le lait de coco et le miel. Enfin filtrez le thé avant de servir.

Les avantages d’avoir un foie sain

Le foie est responsable du traitement des toxines dans le corps, donc nous avons besoin de maintenir son bon fonctionnement. Parfois, cependant, l’alimentation ou le mode de vie peuvent se retourner contre nous, et si cela se produit, un nettoyage du foie devient nécessaire, ce que vous pouvez réaliser avec le thé de gingembre, curcuma et lait de coco.

Avec un nettoyage, vous allez certainement vous débarrasser de toutes les toxines accumulées, mais il y a beaucoup d’autres avantages également, ici nous nommons 6 des principaux:

1. Aide à la perte de poids
2. Améliore le système immunitaire
3. Élimine les pierres du foie
4. Aide à nettoyer l’organisme entier
5. Augmente l’énergie
6. Augmente la vitalité

Alors, effectuez votre nettoyage du foie aujourd’hui et commencez à vous sentir en meilleure santé.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment