08232017Headline:

Cette combinaison fait des miracles au bout d’une semaine seulement-decouvrez

Perdre du poids est l’une des initiatives qui exigent le plus d’efforts. Nous avons tous dans notre entourage une personne qui rêve d’avoir un corps svelte et sculpté, cela peut même être votre cas. La tâche peut s’avérer épuisante et dure à concilier entre faire du sport, adopter une alimentation saine et rester constamment actif.

La perte de poids

De plus, perdre du poids prend énormément de temps : vous pourriez passer plus d’un an à lutter contre les caprices de votre corps, parfois en vain. Il existe cependant quelques astuces pour aider votre corps à accélérer le processus de perte de poids en vous adaptant au temps nécessaire et au mode de vie strict à suivre. À partir du moment où vous découvrirez la recette miraculeuse, pour laquelle vous n’aurez besoin que de 2 ingrédients, votre quête du corps parfait sera bien plus facile.

Vous aurez des résultats réels et efficaces si vous suivez à la lettre ces consignes quotidiennement. Rappelez-vous que bien que vous puissiez perdre du poids, votre corps est susceptible d’augmenter le nombre de calories rapidement et c’est pour cela qu’il est plutôt difficile de maintenir un poids fixe. Mais grâce à la super méthode présentée dans cet article, vous réussirez à baisser et maintenir votre poids si vous l’adoptez pendant assez longtemps.

Perdez jusqu’à 2,5 kilos en une semaine grâce à ces deux supers ingrédients !

Pour cette recette très simple, vous aurez uniquement besoin d’eau et de bananes.

Les bananes

Ce fruit est une source de vitamines et minéraux. Il contient trois sortes de sucre (glucose, saccharose et fructose), de l’eau et des fibres.

La banane est pauvre en graisse et en sodium mais très riche en potassium. Vous avez là le ticket gagnant à la loterie de la perte de poids. Les sucres naturels satisfont votre cerveau et vos papilles et diminuent considérablement les sensations de faim. Les fibres facilitent le transit intestinal, ce qui débarrasse ainsi votre corps des toxines et dégonfle votre ventre. Les fruits comme la banane, l’avocat ou la noix de coco contiennent très peu de lipides et favorisent l’élimination des cellules graisseuses. Le potassium, lui, aide le métabolisme à brûler les graisses, combat l’hypertension, augmente le flux sanguin et réduit les crampes et douleurs musculaires. Vous aurez en plus de l’énergie à revendre et déborderez de bonne humeur.

Une étude américaine a été menée auprès de personnes en surpoids et/ou diabétiques pour savoir si l’amidon contenu dans la banane provoquait la sécrétion d’insuline et pouvait être lié à une prise de poids. Or, les sujets ayant consommé quotidiennement 24 grammes de banane pendant un mois ont perdu en moyenne 1,2 kilo et ont, de plus, réussi à améliorer leur sensibilité à l’insuline.

Quant aux personnes souffrant de diabète de type 2, et contrairement aux idées reçues, la banane non mûre permet d’améliorer la sensibilité à l’insuline grâce à l’amidon résistant qu’elle contient. Celui-ci diminue la glycémie et la sécrétion de l’insuline. Il faut toutefois veiller à consommer ce fruit non mûr et avec modération.

L’eau

En plus d’hydrater l’organisme, évacuer les déchets et désaltérer, l’eau facilite la perte de poids, surtout au niveau du tour de taille, à condition d’être consommée à raison d’au moins 1,5L par jour. Il est conseillé de la boire idéalement 30 minutes avant les repas. Elle agit ainsi comme un coupe-faim. Si vous buvez un grand verre d’eau juste avant de manger, le volume de votre estomac se verra augmenté, ce qui accélèrera le processus de satiété. Une étude menée par l’Université de Virginie a démontré que boire avant de manger facilitait le suivi et l’efficacité des régimes hypocaloriques. Les bénévoles qui se sont soumis aux tests ont perdu en moyenne 5,4 kilos en douze semaines, contre moins de 3,3 kilos pour ceux qui ne buvaient pas.

Comment procéder ?

Chaque jour, mangez deux bananes et buvez deux verres d’eau tiède avant de prendre votre petit-déjeuner. Mais surtout, ne mangez plus rien après 18h. Pensez également à consommer une banane et un verre d’eau quand vous avez un petit creux, car les deux ingrédients sont d’excellents coupe-faim.

santeplusmag

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment