03252017Headline:

Comment supprimer les douleurs articulaires une fois pour toute /avec Les pelures du citron. Voici….

Nous savons tous que les citrons sont très efficaces pour un bon nombre de problèmes de santé. De même, le citron est le fruit le plus cultivé dans le monde. Il est plein de minéraux et de vitamines tel C, A, B1, B6, le magnésium, les bios flavonoïdes, l’acide folique, la pectine, le phosphore, le potassium, le calcium …

Chacun de ces nutriments vous donne une protection particulière contre de nombreuses maladies telle le diabète par exemple. La consommation régulière des citrons et des jus de ce fruit aura également bon impact sur l’estomac, le foie, les intestins et l’immunité. Par ailleurs, les femmes enceintes peuvent éliminer la maladie du matin juste en buvant du jus de citron dilué dans de l’eau et fraîchement préparé pour faciliter le vomissement.

En outre, la peau du citron est un puissant antiseptique. Ainsi, les feuilles de l’arbre sont utilisées pour éliminer les symptômes de la fièvre. Mais, saviez-vous les pelures du citron aident dans l’élimination des douleurs articulaires ?

La peau de citron est plein d’huiles essentielles riches qui apaisent les vaisseaux sanguins et elles présentent de puissantes propriétés anti-inflammatoires qui soulagent la douleur du nerf neutre.

Les 2 meilleures façons d’utiliser les citrons à cet effet :

1. Essayez d’enlever une certaine croûte et faites preuve de prudence puisque la couche jaune est ce dont vous avez besoin, pas le blanc en dessous. Appliquer cette souche sur la zone douloureuse à l’aide d’un bandage mal. Laissez le dispositif pendant 2 heures avant de l’enlever.

2. pelez deux citrons, puis placez-les dans un bocal en verre. Y mettez un peu d’huile d’olive et fermez hermétiquement. Cela devrait reposer pendant 2 semaines. Après ce temps, votre huile essentielle de citron est prête à l’usage. Prenez une gaze, trempez-la dans l’huile et fixez-la avec un bandage sur les pieds ou les articulations douloureuses et laissez-la reposer toute la nuit.

PROTEGE TA SANTE

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment