10192018Headline:

Conseil: Trois massages pour éveiller le désir sexuel

Avec le temps et la routine, la sexualité des couples perd de la vitesse et cette situation peut facilement entrainer des infidélités, voire la séparation. Pour relancer le couple et redonner du piment à votre sexualité de couple, il y a plusieurs solutions, dont les massages dits érotiques, dont le but est d’éveiller le désir sexuel chez les partenaires.

Qu’est-ce qu’un massage érotique ?

Il s’agit d’un massage intégral de tout le corps, le plus souvent entièrement nu. C’est donc un type de massage exclusivement réservé aux adultes. Il vise à éveiller l’excitation grâce à certaines techniques précises de massage appliquées sur tout le corps, mais avec une attention particulière pour les zones érogènes de votre partenaire. De cette façon, ce type de massage stimule le désir sexuel et améliore votre sensibilité sexuelle. Ce ne sont là que quelques une des nombreuses vertus du massage érotique. En effet, chez l’homme, tout comme la masturbation, le massage érotique permet de limiter les risques d’éjaculations précoces et chez la femme, il développe l’éveil de la sensualité. Enfin, le massage érotique peut être effectué séparément par des professionnels, ou pratiqué en couple, par vous et votre partenaire.

Le massage body body

C’est un type de massage érotique disponible dans les salons de massage. Il est également appelé body massage, et nécessite l’utilisation d’huile de massage. Ainsi, comme son nom le suggère, c’est un type de massage qui s’effectue aussi bien avec les mains qu’avec l’ensemble du corps. Toutefois, il faut bien garder à l’esprit que les jeux sexuels, tel le stip-tease par exemple, ou encore la masturbation, ne font pas partie du body massage. Par contre, la séance peut être accompagnée d’une douce musique sensuelle ou de parfums pour vous aider à vous détendre. Pour pratiquer ce massage, vous vous déshabillez et vous huilez mutuellement avec votre partenaire. Ensuite viennent les caresses et les pressions ainsi que les frictions sur tout le corps, mais en particulier sur les zones érogènes. Pour finir, vous vous massez respectivement en corps à corps. Entre amoureux, ce type de massage développe la complicité et finit souvent dans une belle étreinte amoureuse.

Le massage tantrique

Inspiré de la philosophie du tantrisme, les origines de ce type de massage remontent à plus de 3000 av J-C. Selon cette philosophie, la création de notre monde serait issue d’un geste d’amour. Ainsi,le massage tantrique faisait partie d’un ensemble de cultes destinés aux divinités Shiva et Shakti. Réservée à une élite par le passé, dans les centres spécialisés, aujourd’hui cette technique est à la portée de tous. Vous pouvez donc le pratiquer et bénéficier de ses avantages pour votre couple. Contrairement à la technique précédente, le massage tantrique ne se concentre pas essentiellement sur les parties érogènes, mais vise également une extase de l’âme par stimulation de l’énergie sexuelle dans son ensemble.

Les massages ordinaires version érotique

Les massages qui se prêtent le plus à une version érotique sont les massages californien et suédois. Il s’agit, en pratiquant ce type de massage, d’insister sur les zones érogènes et les parties génitales, de sorte à susciter l’éveil sexuel et l’excitation.

 

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment