03212019Headline:

Côte d’Ivoire/ Insécurité alimentaire: Deux dangereuses dames ont été immédiatement arrêtées et conduites au 34 ème arrondissement de abobo baoulé. Les faits

Ces Dames ont été arrêtées pour vente d’oeufs dangereux pour la consommation hier dans la soirée par le 34 ème arrondissement de abobo baoulé.

Les faits: la police a arrêté 05 gamins juste après le corridor d Alepe, vendant aux clients et passagers,des oeufs normalement destinés à être incinérés, car dangereux pour la consommation.

L’origine des œufs 🥚 toxiques:

Ce sont des résidus des oeufs utilisés dans des fermes, à l aide des produits chimiques pour faire en une dizaine de jours, des poussins. Ces résidus qui n ont pu faire des poussins devraient être incinérés car dangereux mais sont mis sur le marché par ces Dames à travers des enfants .Traoré Mariam,38 ans est la mère des enfants vendeurs tandis que Dame Coulibaly Marie ( en pagne vert à droite ) ,est la principale fournisseur ,interpellée ce matin aux environs de 06 h à son domicile à Abobo PK 18 ,où plusieurs oeufs ont été saisis. Ce sont plus de 3000 oeufs dangereux saisis…

Lire la suite sur: ovajeb

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment