05212019Headline:

Côte d’Ivoire/ Santé et nutrition: Ce que le FIDA s’engage à faire à l’horizon 2030.

La cérémonie d’ouverture de l’atelier de renforcement des capacités en matière d’agriculture sensible aux enjeux nutritionnels et de développement rural, Afrique de l’Ouest et du Centre organisé par le Fond international de développement agricole (FIDA) s’est tenue en Côte d’Ivoire dans la ville de Grand-Bassam, à 43 kilomètres à l’est d’Abidjan mardi 5 mars 2019.

Développer une compréhension approfondie des différentes formes de malnutrition, amplifier les messages clés sur la nutrition, renforcer les capacités de conception et de mise en œuvre d’interventions sensibles aux enjeux nutritionnels et promouvoir les échanges Sud-Sud en améliorant l’apprentissage et le partage des expériences’’, tels sont les objectifs de l’atelier de renforcement des capacités du FIDA selon Joye Njoro, spécialiste technique principale en nutrition au FIDA.

« Nous devons tous contribuer à la faim zéro à l’horizon 20-30 »

Pour elle, cet atelier régional qui est à son troisième du genre a pour but de développer les capacités des participants dans la conception et la mise en œuvre d’interventions sensibles aux enjeux nutritionnels dans les projets de développement agricole et rural. « Nous devons tous contribuer à la faim zéro à l’horizon 20-30 », a…

Lire la suite sur: ivoiresoir 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment