12052016Headline:

Dangereux ! les 10 aliments les plus toxiques en provenance de la chine que vous devrez strictement eviter.

chine-aliment

Vous devez avoir entendu les nouvelles que les Chinois ont commencé à produire de faux riz en plastique. Sans aucun doute, la situation a dégénéré à un niveau extrême. Il ne fait aucun doute que l’ingestion de petites quantités de matière plastique a des effets néfastes sur les hormones et le système digestif.

Le Plastique contient un composé chimique, BPA, qui imite l’œstrogène et augmente le taux de cette hormone à des niveaux extrêmement élevés. Pour être plus clair, son ingestion conduit certainement à un cancer du. Il s’agit là d’un simple exemple entre des dizaines de cas qui mettent en garde contre les effets de la consommation d’aliments produits en Chine.

Grâce à l’utilisation de jouets, gadgets, la technologie, les aliments, les chinois produisent en permanence de faux aliments susceptibles de mettre en danger notre santé et notre bien-être

L’autre fait intéressant qui devrait vous convaincre d’éviter les aliments en provenance de Chine est la conclusion d’une étude

menée en 2015 qui a confirmé que l’air à Pékin est tellement pollué, de sorte qu’il provoque les mêmes dégâts aux poumons que 40 cigarettes par jour. De même, 70% des cours d’eau sont pollués. Le résultat de cet environnement sont bien clair, les produits sont riches en toxines et des sous-produits qui fuient dans l’environnement. En outre, la Chine est le plus grand producteur mondial des pesticides. Il est tout à fait évident que les aliments produits sont plein de pesticides.

Voici les 10 aliments les plus couramment produits en Chine :

Jus de pomme chinois

Plus de la moitié des pommes des États-Unis sont chinois. La Chine reste le plus grand pays producteur de pesticides dans le monde entier. De plus, les chinois n’ont pas de lois réglementant le traitement des résidus chimiques et de pesticides sur les aliments.

L’ail chinois

L’ail chinois est pulvérisé avec des produits chimiques nocifs qui laissent un mauvais arrière-goût. En outre, 31% de l’ail en Amérique vient de Chine.

Les poulets

En 2013, Le département américain de l’Agriculture a approuvé la vente des poulets de la Chine aux États-Unis. Même si les experts étaient grandement préoccupés par la qualité de cette viande qui provient d’un pays riche en cas de grippe aviaire et de maladies d’origine alimentaire, il est présent sur le marché en grandes quantités.

La morue

Ce type de poisson est cultivé en Chine. Ainsi, plus de la moitié de la morue américaine vient de la Chine bien qu’elle est produite et conservé dans des conditions vraiment insalubres.

 

Le Tilapia

C’est un type commun de poissons d’élevage en Chine. 80% du tilapia en Amérique est importé de Chine. Le Tilapia est extrêmement

dangereux car il est plein de toxines et de produits chimiques. Ce poisson est conservé dans un petit bassin des eaux usées et alimenté par toutes sortes de déchets et de composés dangereux. Un autre fait important que vous devriez considérer est que les producteurs de fruits de mer chinois ne permettent pas à leurs enfants de consommer les fruits de mer qu’ils cultivent.

Les Pois verts

Les pois verts Faux ont été découverts en Chine en 2005. Ils sont faits de fèves de soja, de colorant vert et du méta bisulfite de sodium qui est un produit chimique couramment utilisé comme agent de conservation ou de l’eau de Javel. Le colorant utilisé a été interdite à être utilisé dans le domaine agro-alimentaire car il empêche l’absorption naturelle du calcium dans le corps et peut conduire au cancer.

Les Champignons transformés

Une inspection par les inspecteurs américains a trouvé des quantités élevées de champignons contaminés en provenance de Chine. 34% des champignons transformés en Amérique viennent de Chine. En outre, certains fabricants chinois étiquettent leurs produits comme biologique juste pour augmenter leurs profits. Par conséquent, assurez-vous d’acheter uniquement à partir de sources locales, organiques et testées.

Le sel industriel

Pendant une période de 13 ans, le sel industriel a été vendu comme un sel de table. Ce sel reste impropre à l’ingestion et peut conduire à des problèmes physiques et mentaux, des troubles du système reproducteur et du système hypothyroïdien.

Le Mud (Vendu Comme poivre noir)

Croyez-le ou non, il n’y a pas de règlements sur la salubrité des aliments en Chine. Par exemple, un fournisseur chinois a été trouvé pour vendre la boue comme du poivre noir, et vend de la farine entant que poivre blanc ! Scandaleux !

Le riz en plastique

Malheureusement, ce n’est pas un mythe. Le riz en plastique est vraiment produit en Chine. Les gens croient qu’il est fabriqué à partir de pommes de terre. Si bouillie, il reste difficile à cuire et ne peut pas être cuit comme le riz ordinaire. Ses effets à long terme peuvent conduire au cancer.

Par conséquent, ce sont 10 des pires aliments que vous pouvez consommer dans votre vie. Pourtant, il est difficile de reconnaître si votre nourriture a été produite en Chine, alors assurez-vous de toujours acheter vos produits d’un agriculteur local que vous connaissez, ou d’un bon magasin ou d’une épicerie locale.

santemag

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment