05252017Headline:

Des chercheur chinois découvrent un vaccin contre la sterilité

chine

Les chercheur chinois ont travaillé sur base d’une étude de 1980 du docteur Chan Lee Yuan, qui affirmait que la ’sterilité n’est qu’une maladie traitable.
Ces chercheur de la Beijing Resources Medical and Pharmaceutical laboratoires ont réussi à développer un vaccin qui empêche les gens de devenir stérile. Selon le docteur shizu Chan wu nao qui es le directeur de cette institution de recherche: Les phase d’essai sur les humain n’est pas encore terminé, mais sur tous les animaux que on a eu a tester, le vaccin à été très efficace a 100%.

les recherches pour trouve ce vaccin on re-commencer depuis 2001. Nous avons comment c’est difficile pour une person de vivre sans pouvoir avoir un enfant et comment sa peut être frustrant dans un marriage sans les pleur d’un bébé. Notre but ces d’eliminer ce problem de stérilité pour que chaque personne puis vivre et avoir un enfant. Le vaccin sera oral, pour les enfant de zéro à cinq ans ”. A t’il déclaré

It dit pouvoir terminer ces recherches dans 2 ans et offrir le vaccin gratuitement en Afrique ou il y a des nombreux cas d’infertilité. Les premiers résultats devraient donc pouvoir être récoltés dans quelques années

La plupart des chercheurs américains et européens sont très sceptiques par rapport à cette découverte mais le climat politique n’y est probablement pas étranger.

source : tamfuh.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment