07182024Headline:

Distinction : le ministre Aka Aouéle, meilleur artisan de lutte contre la pandémie Covid-19 en Afrique de l’ouest francophone

Le Ministre ivoirien de la santé et de l’hygiène publique a été honoré. Le ministre Aka Aouélé distingué meilleur artisan de la lutte en Afrique de l’Ouest Francophone par les observateur africain.

Le laurier n’a pas manqué d’exprimer sa reconnaissance au Président de la République de Côte d’Ivoire, S.E.M Alassane Ouattara.

“J’ai reçu LE PRIX DU MEILLEUR ARTISAN DE LUTTE CONTRE LA PANDÉMIE COVID-19 EN AFRIQUE FRANCOPHONE, ce samedi 19 décembre 2020, à Azalaï hôtel Abidjan.”
Ce prix, tout comme le premier, celui de la RÉSILIENCE SANITAIRE CONTRE LA COVID-19 reçu le vendredi 11 décembre dernier, sont dédiés au Président de la République S.E.M. Alassane OUATTARA pour son leadership et à tout le corps médical pour le sacrifice dont il a fait montre depuis le début de la pandémie jusqu’à ce jour.
La COVID-19 a permis de démontrer que les compétences locales existent et que face aux dangers, ces compétences peuvent sauver le pays.
Je voudrais donc rendre hommage à tous le corps médical et leur adresser toutes mes bienveillantes attentions.” A-t-il dit.

Sapel MONE

What Next?

Recent Articles