03242017Headline:

Ebola: des scientifiques inventent un robot pour empêcher la propagation du virus

robot contre ebola

Dans un effort pour éliminer le virus Ebola, les scientifiques américains ont créé deux « robots à tuer les germes » qui ont été déployés à l’hôpital JFK et à l’Hôpital ELWA à Monrovia, au Libéria.
Les robots, techniquement appelés TRU-D SmartUVC, ont été utilisés pour désinfecter les environnements de soins de santé où les patients Ebola sont traités. L’inventeur, un spécialiste des maladies tropicales et anthropologue médical Dr Jeffery L. Deal dit …
Il fonctionne en générant de l’énergie de la lumière ultraviolette qui modifie la structure de l’ADN de virus pathogènes, comme le virus Ebola, de sorte qu’ils ne peuvent pas se reproduire. Les virus qui ne peuvent pas se reproduire ne peuvent pas coloniser et nuire aux patients. Nous avons développé la technologie TRU-D SmartUVC pour lutter contre les effets dévastateurs des infections nosocomiales.
«Contrairement à de nombreuses maladies, le virus Ebola frappe le personnel hospitalier, plus que tout autre groupe, ce qui en fait l’hôpital l’ultime infection acquise. Dès que nous savions que nous pouvions aider les hôpitaux en difficulté au Libéria, notre équipe s’est réunie et a élaboré un plan pour obtenir TRU D. Plus de 200 TRU-Ds ont été déployés pour désinfecter les hôpitaux à travers les États-Unis et à l’étranger.
Cette technologie est conçue pour empêcher la propagation de la maladie transmise par l’intermédiaire des surfaces contaminées dans un environnement de soins de santé et n’est pas un traitement ou un remède .
Nous croyons que la prévention est le meilleur remède. L’armée américaine a testé cette longueur d’onde particulière contre Ebola et a constaté que la dose mesurée de TRU-D fournit des résultats incroyablement rapide dans la destruction du virus avec ses options de dosage des agents pathogènes spécifiques… Nous savons qu’il est parfait pour être utilisé dans ce contexte critique.

robot vs ebola

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment