12082016Headline:

Elle a donne À son MARI de L’huile de noix de coco durant un mois…vous n’allez pas croire ce qu’il lui est arrivé

huile-coco

ELLE A DONNÉ À SON MARI DEUX CUILLERÉES À SOUPE DE L’HUILE DE COCO DURANT UN MOIS…VOUS N’ALLEZ PAS CROIRE CE QU’IL LUI EST ARRIVÉ

L’huile de noix de coco est depuis de nombreuses années un produit incontournable dans les magasins de cosmétiques. Hydratante, adoucissante, protectrice, cette huile contient de nombreux bienfaits. Mais saviez-vous que l’huile de coco lutterait contre les maladies d’Alzheimer ?

Le processus de la maladie commence quand les cellules dans le cerveau n’arrive plus à se servir du glucose, cependant le cerveau à la possibilité de remplacer cela s’il trouve des corps cétoniques pour l’alimenter.

Ce serait grâce à sa richesse en triglycides que l’huile de coco pourrait lutter contre cette maladie qui provoque un déficit cognitif plus ou moins important. Elle apporterait de l’énergie aux cellules et qui permettrait au corps un apport en glucose. Et cela est confirmé par le docteur Mary qui a étudié de nombreuses années la maladie d’Alzheimer.

L’histoire de l’époux de Mary est absolument bluffante.

Alors que son mari montrait des signes évidents de perte de mémoire, ne sachant plus même comment ouvrir le frigo, Mary eut une idée dont elle ne pensait pas qu’elle serait aussi efficace.

Connaissant la richesse de l’huile de coco en acide gras et en omega 6, Mary décida d’administrer à son mari quotidiennement durant un mois deux cuillères à soupe d’huile de coco.

Et des résultats absolument surprenant ne ce sont pas fait attendre !

Après seulement deux semaines, l’époux de Mary arrivait à reproduire une horloge que son médecin lui avait demandé de concevoir.

Étonnant, n’est-ce pas ? Partagez cet article à tous ceux et celles qui aurait dans leur entourage une personne atteinte de cette maladie, cela pourrait lui apporter une grande aide !

bestsante

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment