01202017Headline:

Elle est considérée comme la boisson minceur la plus efficace ! Perdez 5 kg en une semaine sans aucun effort

boisson maigrir

Voir un corps élancé et mince est le rêve de beaucoup d’entre nous. Il est vrai que cela est agréable de pouvoir porter les vêtements que l’on adore, de pas être complexé et de se sentir tout simplement plus légère. Le surpoids, peut aussi être un grand problème pour la santé raison pour laquelle il ne faut pas le négliger.

Tout d’abord il est important de savoir que vous aurez beau essayé tout les cocktails minceurs possibles, ils ne fonctionneront pas, si vous n’avez pas une alimentation saine ainsi qu’une activité physique quotidienne. Il faut donc éviter les aliments trop sucrés et trop salés comme les gâteaux, les bonbons, les chips, les sodas etc… !

Vous verrez qu’avec un peu de volonté vous réussirez à perdre les kilos superflus. Mais ce processus peut être accéléré si vous consommez le cocktail minceur que nous allons vous présenter.

Grâce à ce cocktail minceur, vous pourrez fondre les graisses en un temps recors. Ce cocktail est essentiellement composé d’ingrédient naturel comme la cannelle et le miel, il permettra d’accélérer votre métabolisme et par conséquent de bruler des calories. Rapidement, vous constaterez que vous aurez gagné en énergie, et vous vous sentirez plus léger.

Voici les ingrédients dont vous devez vous munir :

  • 2 cuillères à soupe de miel biologique;
  • 1 cuillère à café de la cannelle en poudre.
  • 250ml d’eau

Voici comment procéder :

  1. Commencez par faire bouillir l’eau dans une casserole
  2. Ajoutez la cannelle et remuez
  3. Laissez infuser 10 minutes et attendez que le mélange refroidisse
  4. Ajoutez le miel une fois que l’eau sera froide et votre cocktail minceur sera prêt !

Pour obtenir les résultats désirés, il faudra boire cette boisson deux fois par jour. Une fois à jeun et une fois avant votre diner et cela durant 1 semaine.

bella.cm

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment