01232017Headline:

Incroyable: atteint du virus Ebola il pose un acte dégoûtant et très mechant avant sa mort

patrick-sawyer-ebola

La méchanceté faite homme. C’est bien cet homme qui n’a pas voulu mourir seul. Aux derniers instants de sa vie, il a posé un acte qu’on peut qualifier de criminel. Ce qu’il a fait est difficile à comprendre.

Patrick Sawyer, un Libérian infecté par Ebola est décédé à Lagos (Nigéria). Mais avant de mourir, il s’est permis de transmettre expressement le virus aux medecins et infirmiers qui le traitaient en urinant sur eux. Il s’agit de 6 membres du personnel hospitalier, tel que rapporté par le journal Frontpage Africa.

Dès qu’on lui a appris qu’il était atteint du virus Ebola, il s’est levé et
a uriné sur les médecins et infirmiers présents. Le virus Ebola se transmet par le sang ou les fluides et aurait donc infecté toutes les personnes touchées par son urine. « Quand on lui a appris qu’il était atteint d’Ebola, M. Sawyer est devenu fou, reniait l’avis des médecins, s’est arraché les tuyaux qu’il avait dans les bras, a baissé son pantalon et a commencé à uriner partout, faisant fuir le personnel médical », explique le journal.
M. Sawyer avait déjà eu un comportement déplacé en rendant visite à sa soeur, elle même atteinte du virus Ebola et décédée le 7 août.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment