10242017Headline:

Incroyable! ce que le jus de pomme de terre peut faire! C’est un anti-cancer, anti-diabète / efficace contre la gastrite et abaisse la pression artérielle.

Les scientifiques ont prouvé que le jus de pomme de terre est plus efficace que tout autre médicament. Il peut remarquablement traiter le cancer, le diabète, la gastrite, l’hypertension artérielle et de nombreuses autres maladies graves. Depuis des siecles, les vertus de pommes de terre crues ont été connues pour la médecine populaire.

Malgré cela, nous pensons encore qu’il ne devrait pas être utilisé sous forme brute. Cependant, nous faisons une grosse erreur car les pommes de terre sont des aliments sains et extrêmement utiles lorsqu’elles sont prises dans la forme brute. Les croyances erronées quant à la consommation de pommes de terre, poussent les gens à peler les pommes de terre, en croyant que les coquilles sont toxiques. En réalité, la coquille de pommes de terre biologiques ne contient aucune sorte de substances qui peuvent nuire à votre santé.

En fait, La forme la plus dangereuse concerne les pommes de terre immatures avec la peau verte. Le danger de ce genre de pommes de terre réside en un composé chimique appelé la solanine qui est un poison se produisant dans le germe et les parties vertes de pommes de terre. Mais, dans ce genre de pomme de terre, vous pouvez simplement retirer la coquille verte avant de l’utiliser.

Les pommes de terre comme un remède pour de nombreuses maladies graves:

Dr John Lesindzer et le Dr John Tucakov, ont largement expliqué les propriétés curatives de jus de pomme de terre. Ainsi, Dr Lesindzer pense que le jus de pomme de terre est un produit pharmaceutique naturel pour le traitement de la gastrite qui est l’une des maladies les plus connus des temps modernes. Il suggère de prendre une cuillère à soupe de jus de pomme de terre affaiblie avec un peu d’eau, 30 minutes avant le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Pour le traitement du duodénum et de l’estomac, il est recommandé de prendre une tasse du jus de pommes de terre sur un estomac vide, et une autre 30 minutes avant le déjeuner et le dîner. Dr John Tucakov affirme que le jus de la pomme de terre affecte avantageusement les niveaux de sucre dans le sang. Il est très efficace pour le traitement des maladies pulmonaires, les infections respiratoires et les affections les plus extrêmes telles l’emphysème.

A son tour, un cordelier bouddhiste Tomizawa, auteur du livre « La rue à une manière saine de la vie : Le cancer n’est plus à craindre», a indiqué que l’utilisation quotidienne d’une demi-tasse de jus de pomme de terre peut guérir le cancer et les différentes maladies graves.

Pour conclure sur l’efficacité des pommes de terre dans la lutte contre la croissance, il serait important de revenir à l’examen scientifique. A cet égard, Dr Kagamine professeur de la médecine à l’Université d’Akita (Japon), a définit les substances des pommes de terre crues, qui ont été prouvées être efficace dans la destruction de la croissance des cellules tumorales chez la souris. Les résultats de cette étude ont été publiés au Congrès international pour la lutte contre le cancer, qui a eu lieu en Allemagne.

Jus de pomme de terre est utilisé comme une partie de la thérapie du cancer.

Aujourd’hui, la pomme de terre gagne de plus en plus la reconnaissance scientifique comme un outil efficace dans la lutte contre les maladies des reins et du foie, les maladies cardiaques, l’hypertension, le diabète, le lumbago, les rhumatismes, etc.

En dépit des résultats bénéfiques dans le traitement de maladies graves, boire du jus d’une rangée de pommes de terre est un magnifique outil pour stimuler l’immunité. Ce jus contribue également à réduire les maux de têtes et les douleurs menstruelles.

Si vous vous sentez fatigué après une longue semaine de travail, buvez un jus fait d’une pomme de terre de taille moyenne, de carottes et de pommes, une fois par jour le matin et le soir. En seulement deux semaines, vous serez de retour à votre excellent état de santé.

Avantages du jus de pommes de terre pour la santé :

* Renforce l’immunité

* Nettoie le corps des toxines

* Traiter les maladies de la peau

* Utilisé pour lutter contre le cancer

* Aide au traitement de la gastrite et d’autres problèmes d’estomac

* Il abaisse la glycémie

* Désintoxiquer le foie et les reins

* Protège contre les maladies cardiovasculaires

La peau de la pomme de terre aide à la désintoxication du corps car elle est riche en nombreux nutriments. Si vous consommez des pommes de terre non pelées, en particulier cru, votre corps va obtenir beaucoup d’ingrédients précieux, comme les glucides, les protéines, les vitamines C et B6, potassium, fer, magnésium et zinc. Il est important de noter que pendant la cuisson, il perd la vitamine C, ce qui est vraiment une grande déception car une pomme de terre

crue de taille moyenne (150 grammes) possède 27 mg de vitamine C qui constitue 45% de l’apport quotidien recommandé de cette vitamine.

Préparation de jus de pommes de terre

La préparation de jus de pomme de terre reste très facile. Lavez les pommes de terre et éliminez toutes les graines et les parties vertes de la coquille. Coupez en tranches fines. Puis enveloppez-les dans un tissu et pressez le jus. Vous pouvez également utiliser la centrifugeuse. Toujours boire un jus fraîchement préparé à partir des pommes de terre. Vous pouvez les mélanger avec des fruits ou légumes de votre choix, comme les pommes, les carottes, le jus de citron et le miel pour un meilleur goût

PROTÈGE TA SANTE

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment