03252017Headline:

Insolite !Un nouveau préservatif en spray -Voici Comment ça marche

preservatif spray

On n’arrête plus le progrès. Voici le préservatif en spray, l’invention de l’été. La trouvaille, conçue par un Allemand, Jan Krause, est encore à l’état de prototype mais devrait être commercialisée à l’été 2008.

Comment ça marche? Un aérosol vaporise sur le sexe masculin un liquide qui, quelques instants plus tard, se solidifie, promettant une protection très près du corps, si fine qu’on ne «la sent pas», assure l’inventeur.

Autre avantage: le calibrage personnalisé. «On est toujours mieux dans un costume taillé sur mesure… Le préservatif en spray fonctionne sur le même principe», explique encore Jan Krause au «Parisien». Le prêt-à-porter de la capote, pas toujours ajustée au client, serait bientôt de l’histoire ancienne. Sauf que le système est tellement près du corps qu’il ne permet pas la formation d’un réservoir.

Plusieurs problèmes se posent. Pour l’instant, le latex met une minute à sécher. Une durée un poil longuette. Le laboratoire allemand travaille pour la réduire à 10 secondes environ. Par ailleurs, pour diffuser le liquide sur la zone concernée, il faut mettre ladite zone dans un étui. En plein ébat, certains craignent que la pause vienne comme un cheveu sur la soupe.

Enfin, reste à ce préservatif futuriste de réussir les tests sanitaires et d’être homologué. En attendant, découvrez l‘invention dans cette vidéo (en allemand).

www.youtube.com/watch?v=U18xIsNfecA

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment