03262017Headline:

J’ai 74 ans , j’ai préparé cela et mes articulations et les os sont 20 ans plus jeunes! Maintenant, je peux marcher et même courir!Essayez-le

J’ai 74 ans et je ne pouvais même pas marcher! Alors j’ai commencé à préparer cela et mes articulations et les os sont 20 ans plus jeunes! Maintenant, je peux marcher et même courir! Cela a changé ma vie! Essayez-le et vous ne le regretterez pas! C’est 100% naturel!

La douleur dans l’os, les articulations ou les douleurs musculaires sont quelques-uns des problèmes les plus courants de nos jours, en particulier chez les personnes âgées ou les personnes d’âge moyennes. Mais quand les jeunes se sentent ce genre de douleur, ils doivent certainement être inquiets car la santé osseuse pose rarement un problème chez les jeunes. Comme nos corps vieillit, il souffre de nombreux changements. La taille musculaire et l’épaisseur de l’os diminuent généralement que vous devenez moins actif.

Vous devenez plus enclins aux blessures et fractures des os. Dans cet article, nous vous proposons une recette incroyablement populaire qui fera des merveilles pour la santé de vos os, surtout quand vous la prenez régulièrement. Cette recette a été utilisée par de nombreuses personnes et elle ne se compose que de trois ingrédients. En plus, elle est extrêmement facile à préparer et elle n’est également très pas chère. Vous pouvez l’utiliser pour le traitement de votre dos et des douleurs articulaires, ainsi que de lourdeur dans les pieds.

Ingrédients :

Ingrédients :

-300 ml d’alcool (70%)

-100 ml d’iode

-10 comprimés d’aspirine de 300 mg

Tous les ingrédients sont facilement accessibles et peuvent être achetés dans votre pharmacie locale. L’iode a de fortes propriétés antiseptiques et il est très bénéfique contre une grande variété de formes pathogènes notamment les organismes microscopiques, les protozoaires, les infections, les champignons ou les bactéries.

 

Préparation :

-Dans un récipient, mélangez l’alcool et de l’iode.

-Ensuite, Écraser les comprimés et les ajouter au mélange.

-Laissez Reposer pendant 21 jours dans un endroit froid et sombre.

– Versez une petite quantité de ce mélange sur une compresse, juste le nécessaire pour la rendre humide, puis massez les zones où vous vous sentez la douleur.

protegetasante

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment