12142017Headline:

La femme de 70 ans (qui a l’air d’en avoir 30) révèle les secrets de son alimentation

femme rajeuni

« Que ta nourriture soit ta seule médecine et ta médecine, ta nourriture ». Cette célèbre citation d’Hippocrate est le secret d’Annette Larkins pour être en bonne santé, précisant qu’un régime végétalien cru peut réellement faire des merveilles.

Hippocrate, le père de la médecine moderne, disait que « le rôle principal du médecin était d’aider la résistance naturelle du corps à surmonter le déséquilibre métabolique et à rétablir la santé et l’harmonie de l’organisme ».

Le cancer a coûté la vie à sa mère, sa grand-mère et ses tantes à un très jeune âge, et le diabète touche la plupart des membres de sa famille. Le risque d’attraper une maladie mortelle était donc accru chez Mme Larkins, ce qui l’a poussée à adopter un régime végétalien cru en 1985.

Son jardin potager : sa fontaine de jouvence

Mme Larkins cultive ses propres fruits et légumes biologiques, ils sont les seuls aliments qui constituent son alimentation. Son jardin comporte des légumes verts à feuilles, des herbes, des fruits rouges et des bananiers. En intérieur, elle cultive des laitues, des concombres, et surtout, de l’herbe de blé. Mme Larkins prépare des jus à base d’herbes et autres ingrédients naturels et ne mange que des aliments crus. Pour s’hydrater, cette dame boit de l’eau de pluie qu’elle recueille et qu’elle utilise également pour arroser ses plantes. Elle dit souvent que son jardin est « sa fontaine de jouvence ».

Résultat : à 70 ans et grâce à un régime végétalien cru, Mme Larkins est en parfaite santé ! Elle a une belle peau lisse, sans rides et sans taches de vieillesse.

Mme Larkins a publié des livres, des brochures et un DVD. Elle est apparue dans plusieurs émissions (talk-shows) de télévision pour partager son histoire personnelle et parler de cette expérience qui lui permet d’être en bonne santé.

Manger cru peut vous aider à éviter les toxines présentes dans les aliments transformés

Annette Larkins n’est pas la seule à jouir d’une bonne santé grâce à un régime végétalien cru. De nombreuses personnes ont réussi à prévenir et traiter certaines maladies grâce à ce régime.

Le régime végétalien cru peut aider à lutter contre les allergies, l’asthme, le cancer, la constipation, l’hypercholestérolémie, l’obésité, et à être en bonne santé. De plus, ce type d’alimentation vous permet d’éviter complètement tous les aliments transformés comportant des acides gras trans, des conservateurs, des organismes génétiquement modifiés, des sucres raffinés et des produits chimiques.

Comment se nourrir pour être en bonne santé ?

Il est important de savoir que certains aliments sont plus bénéfiques lorsqu’ils sont cuits. Par exemple, les carottes cuites contiennent plus de vitamine A et de bêta-carotène. Quel que soit le mode de cuisson, la meilleure façon d’obtenir une bonne dose de vitamines et autres nutriments essentiels est la consommation régulière d’une panoplie d’aliments sains tels que les fruits et légumes, les noix et fruits secs, et les graines riches en protéines.

Bien que le régime végétalien cru soit strict, certaines personnes qui l’ont testé ont pu l’adopter. D’autre part, une alimentation crue qui comprend des œufs et des produits laitiers fermentés peut être encore plus saine.

PS : ce type de régime est associé à une faible densité osseuse, une carence en vitamine B12, en zinc et à un niveau très bas de bon cholestérol (HDL). Il est impératif de consulter un médecin avant de l’adopter.

santeplusmag

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment