04202024Headline:

La Première Dame du couper-décaler,Claire Bahi fait des confidences sur la maladie qui ronge l’ex danseur de DJ Arafat

la vérité sur la maladie de Magicien : Les confidences de Claire Bahi

Fauché depuis près de six mois par une étrange maladie, Magicien, l’exdanseur de DJ Arafat vit depuis un enfer. Après plusieurs soins infructueux et financièrement à bout de souffle, Magicien s’est replié chez ses parents où il appelle à l’aide. Visitée par Claire Bahi, la Première Dame du couper-décaler lui a fait des confidences sur la maladie qui le ronge.

Ce qui semblait au départ être un petit bobo a fini par pratiquement le paralyser. C’est par la cheville gauche que tout part. Nous sommes en août 2017. Alors qu’il pensait que cette enflure à la cheville allait vite passer, Magicien constatera plutôt que le mal s’empire au fil des jours.

Désormais conscient que ce mal est loin d’être un fait anodin, il se rendra chez sa mère qui lui conseillera quelques comprimés. Malheureusement, cette cure de la génitrice n’aura aucun effet sur son mal. Entre temps, la petite enflure devient une grosse plaie. Alors, plus de temps à perdre, il se rend dans une clinique pour voir un praticien. Le médecin lui conseille donc de couper la chair infectée mais cela ne freinera pas l’évolution de la plaie.

 

C’est alors qu’il décide de se rendre au CHU de Treichville pour des soins plus approfondis. « C’est de là-bas qu’ils ont décidé de m’opérer pour récupérer de la chair dans ma cuisse pour la greffer sur la plaie », confie-t-il. Pendant près d’un mois, il sera interné dans cet établissement sanitaire. Sans moyens, il se voit dans l’obligation de rentrer à la maison et espérer la solidarité de ses confrères pour lui permettre de recouvrer la santé.

Un Sos est aussitôt lancé pour lui permettre de se donner la chance de continuer ses soins. Des artistes à l’instar de DJ Arafat acceptent de lui venir en aide. Claire Bahi se déplace même jusqu’à chez lui pour constater son état de santé. Une fois là, la Première Dame du couper-décaler est sérieusement affectée par l’état de santé de son confrère. Elle verse même des larmes.

 

À propos de la maladie de Magicien, apprendra-t-elle qu’elle en a été déjà victime de ce même mal. « C’est l’ulcère de Burilli », dévoile-t-elle. Pour avoir eu la guérison après cette maladie, Claire Bahi lui a mis à sa disposition celle qui l’a soigné alors qu’elle souffrait retirée de tout le monde. Le mal étant donc désormais découvert et une spécialiste trouvée, Magicien devrait donc continuer à espérer à une totale guérison.

Philip KLA

linfodrome.com

What Next?

Recent Articles