11202017Headline:

Le clitomètre : cet appareil vous dit si madame vous a trompé

clitometre

Un appareil précieux pour les hommes, et un ennemi pour les femmes qui aiment tromper leur mari. En tout cas, le clitomètre a bien des amis et des ennemis.

Loin de régler les problèmes le clitomètre pourrait bien créer des problèmes de couples. Mais ce gadget insignifiant à vue d’oeil n’est pas des moins utiles. Il donne la date et l’heure exactes des derniers rapports sexuels de la femme. Pour le savoir, il suffit de le poser sur le clitoris de celle-ci, et hop! Le clitomètre vous donne la date et l’heure des derniers rapports sexuels de votre femme, copine, maitresse…

Selon le concepteur, le produit est fiable à 99%.
Pour les hommes qui aiment filer leur femme en longueur de journée, ils n’auront plus à le faire. Pas aussi besoin de poser la facheuse question : “Tu étais où?” Finis les moments de doutes lors des voyages.

Mais quelques restrictions sont importantes à savoir. Pour des raisons d’hygiène, l’appareil ne doit pas être utilisé sur toutes ses compagnes. Et devrait être très bien entretenu.En attendant le clitomètre des femmes, à chaque homme son clitomètre.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment