03252017Headline:

le Curcuma, ne jamais l’utilisez si vous prenez l’un de ces médicaments que voici….Risque mortel!

Le curcuma est un ingrédient naturel extrêmement bénéfique et constitue un remède alternatif pour de nombreuses maladies différentes. Il est souvent conseillé comme une variante naturelle de médicaments et de drogues car son utilisation a moins d’effets secondaires.

Cependant, dans certains cas rares, le curcuma peut causer de graves effets négatifs sur la santé notamment lorsqu’il est si utilisé de manière excessive ou s’il est combiné avec certains médicaments. De nombreuses études ont démontré les bienfaits du curcuma pour la santé. En fait, la plupart de ses propriétés sont dues à son ingrédient actif, la curcumine, qui a été prouvé être un puissants anti-cancérigène, anti-inflammatoire, anti-oxydant et anti-thrombotiques.
En raison de son action bénéfique, de nombreuses personnes utilisent le curcuma en combinaison avec d’autres médicaments, ou comme une solution de rechange à leurs médicaments prescrits. Cela est principalement dû à leur désir d’éviter les effets négatifs et les complications de l’utilisation excessive de produits pharmaceutiques.
Cependant, le curcuma peut être dangereux s’il est pris en combinaison avec certains médicaments spécifiques, et peut causer des effets secondaires nocifs et graves.
Parfois, ses propriétés les plus avantageuses peuvent devenir dangereuses s’il est associé à certains types de médicaments. Ainsi, sa propriété anti-thrombotique qui réduit les caillots sanguins peut mettre votre santé en danger s’il est combiné avec des médicaments destinees à l’éclaircissement du sang tel l’aspirine, la warfarine (Coumadin, ou le clopidogrel (Plavix). Cette combinaison stimule effectivement l’effet des médicaments en soulevant ainsi le risque de saignement.

Le Curcuma interagit également avec les antidiabétiques car il renforce leur effet, et donc augmente le risque de sucre dans le sang. Par conséquent, vous pouvez rencontrer de nombreux -Effets secondaires telle une vision floue, délire, fonction cognitive, l’anxiété et tremblements.

La consommation de curcuma peut également conduire à des réactions allergiques, telles que des épidémies, des éruptions cutanées ou de l’urticaire. Elle peut même provoquer un essoufflement et une anaphylaxie.

En outre, le curcuma ne devrait pas être combiné avec des médicaments qui réduisent l’acidité de l’estomac car cette combinaison peut provoquer des nausées, des douleurs abdominales, des ballonnements et des dommages œsophage.

Par conséquent, si vous prenez le curcuma en même temps que certains médicaments ou de médicaments, ou si vous ressentez une réaction allergique, vous devez le remplacer par une autre alternative naturelle, ou réduire la quantité de curcuma que vous consomme

Abdelali Hamdach

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment