12102016Headline:

Le Régime de 3 jours pour nettoyer votre corps du sucre

sucre-ventre

meme  lorsqu’on consomme trop de sucre, le corps n’utilise que ce dont il a besoin pour stimuler l’énergie, tandis que le reste est stocké sous forme de graisse. Voici comment calmer vos envies sucrées, perdre du poids et améliorer votre santé en 3 jours.

Le sucre ajouté est différent du sucre naturel. Lorsqu’il arrive à l’intestin, le corps augmente le niveau de sucre dans le sang et traite le sucre ajouté comme une bactérie intestinale. Le sucre stocké par le corps se transforme en graisse et devient visible, notamment au niveau de la taille, des hanches et des cuisses.
Dites NON au sucre !
Bien que ce soit difficile, arrêter la consommation de sucre est bel et bien possible ! Vous allez passer par les symptômes classiques de sevrage de n’importe quelle dépendance, comme la tristesse, les nausées, les maux de tête, le manque et la fatigue.

Les envies de sucre se manifestent lorsque le repas est digéré, et que le corps se met à envoyer des signaux de « faim » au cerveau, vous incitant à déguster ce petit dessert sucré ! Vous aurez donc besoin de rester loin des desserts pour éviter la consommation de sucre ajouté. Essayez de diminuer votre consommation de sucre petit à petit, et au fur et à mesure, vous allez pouvoir l’arrêter définitivement.

Au début, vous vous sentirez mal et vous aurez des envies très fortes de sucre. Résistez car vous vous sentirez mieux et vous améliorerez votre santé après une certaine période.
Vous pouvez adopter ce régime pour diminuer votre consommation de sucre :
1er jour

Le petit-déjeuner :

– 1 tasse d’avoine mélangé avec des myrtilles, des amandes et des graines, ou 3 œufs durs ou brouillés.

La collation du matin :

– Une poignée de noix ou un fruit.

Le déjeuner :

– Blanc de poulet avec des légumes sautés (courge musquée, carottes, betteraves, panais, navets, haricots) et des amandes.

Le dîner :

– Du poisson grillé avec un bol de haricots verts ou du saumon avec des brocolis et des champignons frais.

2ème jour

Le petit-déjeuner :

– 1 tasse d’avoine mélangé avec des myrtilles, des graines et des amandes, ou 3 œufs brouillés et un jus de fruits.

La collation du matin :

– Une poignée de noix ou une banane.
Le déjeuner :

– Légumes grillés (courgettes et poivrons rouges et jaunes) avec du citron, du vinaigre et du thym, ou une salade composée de chou vert et rouge et de carottes râpés et assaisonnés avec un filet de jus de citron, de l’huile d’olive, une pincée de sel et du persil haché.
Le dîner :

– Légumes verts cuits à la vapeur, quelques légumes en cocotte et une soupe de haricots, ou de la morue au four avec du chou de chinois sauté, des choux de Bruxelles rôtis ou sautés et des navets.

3ème jour

Le petit-déjeuner :

– 1 tasse d’avoine mélangée avec des myrtilles, des amandes et des graines, un jus de fruits.

La collation du matin :

– Une poignée de noix ou un fruit.

Le déjeuner :

– 2 cuisses de poulet rôti au romarin, au citron et à la sauge, ou du poulet rôti avec des oignons, des olives noires et du thym.

Le dîner :

– Des champignons avec du bouillon à l’ail, des oignons, des carottes, du céleri, du thym et une feuille de laurier, ou du riz brun avec des champignons, du basilic et de la sauce tomate à la viande.

Les boissons détox anti-sucre
Au lieu de consommer des boissons sucrées, optez pour ces boissons détox et boissons chaudes pour stimuler le métabolisme et purifier l’organisme :

Eau détox :

Choisissez un de ces aliments, que vous couperez en morceaux : pamplemousses, myrtilles, fraises, oranges, puis ajoutez du romarin frais ou de la menthe. Ces fruits sont riches en antioxydants qui aident à purifier le sang des toxines accumulées par le sucre. En outre, ils contiennent un sucre naturel très bénéfique pour l’organisme. Ensuite, mélangez le tout dans une bouteille d’eau. Conservez au réfrigérateur, puis sirotez quotidiennement.

Thé détox :

Consommez des tisanes ou du thé vert sans sucre 3 fois par jour. Le thé vert est un détoxifiant très efficace en raison de sa teneur en antioxydants. En outre, son action diurétique élimine les graisses et prévient la rétention d’eau.

Café :
Quant au café, vous ne devez pas consommer plus d’une tasse de café noir sans sucre par jour. Celui-ci favorise le stress et peut accélérer le rythme cardiaque.

Il est conseillé de boire ces boissons à longueur de journée. Ce régime alimentaire est très efficace pour calmer les envies de sucre. Cependant, pour remarquer des résultats, il est important de faire attention à son alimentation et opter pour des légumes et fruits frais et biologiques, sans oublier de pratiquer une activité physique régulière.

.bella.cm

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment