12112017Headline:

Le top des aliments qui vous donnent l’air fatigué/Vous serez surprit..

Le sel

Même s’il est nécessaire de saler la nourriture, une quantité de sel trop élevée a tendance à déshydrater, à dessécher la peau, donnant ainsi un air fatigué. Optez pour une alternative à basse teneur en sodium et, dans la mesure du possible, remplacez le sel par d’autres épices ou des herbes.

Les carbohydrates

Nous ne vous conseillons pas de les supprimer complètement, mais de ne pas en consommer en excès, car ils abîment le collagène présent dans la peau. Trop de glucyde vous fatiguera également. Donc, remplacez un sandwich par une salade deux fois par semaine et servez-vous une double portion de légumes.

Les aliments frits

Les beignets, les frites et le poulet frit sont les pires ennemis de votre peau. Ces aliments sont bourrés d’huile et d’acides gras trans, ce qui signifie qu’ils bouchent vos artères et altèrent les vaisseaux sanguins, donnant à la peau un aspect terne et fatigué. De plus, ce type de cuisson est très mauvais pour la ligne, car trop gras.

Les beignets

Frits et sucrés, les beignets sont à tous points de vue une mauvaise idée, particulièrement si vous les mangez au petit-déjeuner. Troquez votre beignet contre un yaourt nature agrémenté de miel et d’amandes pour offrir à votre corps un départ sain.

Les bonbons

Bourrés de sucre, les bonbons provoquent un pic d’insuline, suivi par une chute rapide, qui fatigue l’organisme. Les bonbons favorisent aussi la formation de poches bouffies sous les yeux.

La viande rouge

On ne vous conseille pas de devenir végétarien, mais de ne manger de la viande rouge qu’une fois par semaine, car elle est associée à une augmentation des rides, ceci en raison de la carnitine qu’elle contient, laquelle durcit les parois des vaisseaux sanguins.

La viande froide traitée

Les conservateurs présents dans la viande froide traitée sont connus pour provoquer des inflammations de la peau. Résultats : un teint cireux et l’air fatigué. Préférez les viandes blanches.

santeplusmag

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment