03252017Headline:

Leggings cuir ou simili cuir : comment bien le porter sans degouter

Aujourd’hui nous allons parler du pantalon en cuir, leggings en cuir ou simili cuir. On va vous donner quelques conseils afin de bien faire votre choix et éviter les fautes de goût. Toutefois, certaines personnes ont du mal à le porter au quotidien. En effet, tout le monde n’a pas la chance d’avoir des cuisses fines. Mais pas de panic, il existe quelques astuces simples et faciles qui permettent de le porter avec style.

Qui peut porter le leggings ou pantalon en cuir (simili cuir ) ?

Les fines pourront s’amouracher du pantalon en cuir avec aisance. En effet, leur silhouette est parfaite pour ce type de pantalon. Toutefois, il faudra le choisir dans sa couleur d’origine, le noir, et éviter de le porter avec des pièces looses au risque de faire un fashion faux pas. Il vaut mieux opter pour des hauts un pull en maille à col rond ou un blazer et une chemise pour les moins téméraires.

Comment porter le porter quand on est un peu ronde ?

Les filles aux formes généreuses peuvent également adopter la tendance biker à condition de le mixer avec une chemise ou un autre top assez long de couleur clair. Cela permettra de couvrir au mieux les bourrelets disgracieux des hanches et des fesses. Pour que la chemise tombe bien, il faudra que le haut soit fluide et léger.

Pour accessoiriser le tout, on conseille les petits talons et même les chaussures plates (ballerines…).

Quel modèle choisir ?

Du côté des coupes, il vaut mieux oublier les pantalons en cuir ultra moulant et taille basse au profit d’une coupe droite avec quelques plis. Côté couleurs, le noir, le rouge carmin et le bleu électrique sont de bonnes options pour celles qui ont en marre de porter du noir.

 

Mam Dieng

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment