06272017Headline:

Les plantes qui Tuent 75% des cellules cancéreuses / plus efficaces que les autres traitements du cancer

Le Blushwood:

Les baies Blushwood sont le fruit de l’arbre de Blushwood qui est connu pour se développer dans une seule région du monde: les forêts tropicales d’Australie. Ces arbres tropicaux ne sont pas trouvés nulle part ailleurs sur le globe, mais poussent en abondance près de l’extrémité nord -est de l’Australie. Ces arbres ont besoin de conditions particulières pour prospérer. Un groupe de chercheurs de l’Institut de recherche médicale de « QIMR Berghofer », dirigé par le Dr Glen Boyle, a utilisé un médicament expérimental produit à partir des graines de baies Blushwood appelé EBC-46. Ces chercheurs ont utilisé ce médicament pour traiter les taches de mélanome (la forme la plus mortelle du cancer de la peau) sur les chiens, les chats et les chevaux. Les sujets de cette expérience ont été diagnostiqués par des vétérinaires et on les a donné un mauvais pronostic. La plupart étaient considérés comme des candidats pour l’euthanasie avant de participer à l’étude. Dans 75% des cas, le cancer ne retourne jamais. Il n’y avait pas d’effets secondaires, et les composés ont commencé à travailler dans cinq minutes ce qui a induit la disparition du mélanome et des tumeurs cancéreuses en quelques jours.

L’huile du cannabis

Vous serez étonné si nous vous disons qu’il ya plus de 20.000 commentaires et études publiés au sujet de la plante de cannabis et ses cannabinoïdes. En fait, près de 33 pour cent de ces études ont été publiées au cours des quatre dernières années. Les experts médicaux affirment que l’huile de cannabis est associée à 77 actions pharmacologiques différentes allant de l’insomnie, l’épilepsie, le diabète, accident vasculaire cérébral et une lésion cérébrale, l’asthme, la démence, la fibromyalgie, le TDAH, et presque tous les types de cancer. Une étude récente a découvert que le cannabis contient essentiellement un composé qui peut tuer les cancers du cerveau mieux que la chimiothérapie ou la radiothérapie. Les experts disent qu’il ya plus de 60 cannabinoïdes dans le cannabis, mais le cannabidiol (CBD) est le plus puissant. Ce composé peut inhiber et tuer un large éventail de cancers dans le modèle animal notamment le glioblastome (un type de cerveau difficile à traiter le cancer), le cancer du sein, du poumon, de la prostate et le cancer du côlon.

Le corossol

Corossol, connu également sous le nom du Graviola, est un fruit exotique connu pour son goût unique situé entre le goût des fraises et des ananas. Oui, il est vraiment délicieux et super sain! Mais en plus d’être savoureux, ce fruit possède des propriétés médicinales étonnantes.

Les experts disent que l’écorce, les feuilles, et la racine de l’arbre de corossol ont été utilisés pour traiter et prévenir une variété de problèmes de santé depuis des centaines d’années. Le Corossol est largement connu comme un traitement alternatif du cancer. Les chercheurs de cette étude affirment également que les effets des feuilles du corossol, dans la lutte contre les cellules cancéreuses, sont des milliers de fois mieux que la chimiothérapie. Ce qui est encore mieux, ces fruits sont beaucoup moins chers et n’ont pas d’effets secondaires. On dit que les feuilles corossol sont très efficaces contre le cancer du poumon, du sein et le cancer de la prostate.

Les Carottes

Ann Cameron est un auteur de nombreux livres pour enfants! Mais, dans cette histoire, elle a le rôle principal. Ann est devenue encore plus célèbre quand elle a découvert qu’elle avait un cancer du côlon. Elle a eu une intervention chirurgicale en Juin 2012, puis elle est entrée dans la troisième phase de son cancer. Ce fait était particulièrement terrifiant pour elle parce que son mari est décédé d’un cancer du poumon en 2005 après avoir reçu le traitement de la chimiothérapie conventionnelle. Mais, elle a décidé de ne pas prendre le même chemin et elle a refusé le traitement de chimiothérapie. Alors, elle a commencé à prendre le jus de carotte de 2,5 kg de carotte tous les jours. Ann Cameron a partagé son histoire inspirante et incroyable sur son blog – « Chris bat le cancer ».

Ceci est un site où les gens partagent habituellement leurs histoires s’ils étaient à la recherche ou s’ils ont trouvé une solution alternative pour le traitement du cancer. Ann a dit qu’après 8 semaines, ses tumeurs avaient cessé de se propager. Ses glandes tumorales et lymphatiques ont commencé à diminuer. Ce qui est vraiment étonnant – quatre mois plus tard, est que ses glandes étaient de retour à la normale. Huit mois plus tard, le test de tomodensitométrie a montré que le cancer avait complètement disparu.

PROTEGE TA SANTE

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment