10212017Headline:

Les vertus du vin au lit….

 Boire du vin au lit pourrait faire perdre du poids !

Des études nous expliquent tout…

Sachez que même si on a souvent peur de tacher les draps dans ces moments de sensualité intense, il paraît que ce serait bon pour la santé. En effet, cela pourrait permettre de perdre du poids !

Alors, n’hésitez plus à tenter de faire comme dans les films avec votre moitié. C’est VinePair qui a dévoilé cette étude ! En effet, d’après certaines recherches, boire du vin rouge peut faire perdre des calories et sachant que le sexe peut aussi en faire perdre, il n’y a pas de doute : c’est le combo parfait !

D’après le DailyMail, une étude aurait été faite à l’université de Havard sur plus de 22 000 femmes et le fait de boire la moitié d’une bouteille de vin rouge (l’équivalence de deux verres de vin) aurait réduit le risque d’obésité chez chacune d’elles. C’est pourquoi, les chercheurs en ont conclu que boire du vin rouge brûlerait en fait nos calories.

Certains témoignages aperçus sur le DailyMail confirmeraient la théorie. Linda Monk, 47 ans, a perdu 6 kilos en l’espace de trois semaines simplement en buvant du vin rouge le soir avant d’aller se coucher. Incroyable, non ?

Un autre témoignage donné au DailyMail par une certaine Joanna affirme qu’elle a l’impression de mieux contrôler son poids depuis qu’elle a pris l’habitude de boire un verre de vin rouge au milieu des draps. Pareil pour Samantha Merritt, 40 ans, qui fait également l’éloge de cette méthode fort insolite: “Les calories ne sont plus appréhendées par la balance de la salle de bain. Maintenant je peux dire non aux desserts un peu trop sucrés et opter pour un bon verre de vin rouge avant d’aller au lit environ quatre soirs par semaine.” Pour couronner le tout, elle affirme que cela l’aide à mieux dormir et à être plus détendu. Évidemment, on sait déjà tous comme notre sommeil est lourd une fois un verre de vin dans le nez… Mais la perte de calories reste une drôle de surprise !

Et les chercheurs de l’université de Harvard cités précédemment ne sont pas les seuls à s’être penchés sur la question ! Une conférence qui s’est tenue à Prague a affirmé que boire du vin rouge tous les soirs permettrait de réduire le diabète de type 2. Rien que ça !

Le but est en fait de remplacer votre dessert ou vos habitudes de grignotage d’après-repas par du vin. Ce dernier a, en fait, moins de calories que certaines nourritures pas très saines. Voici quelques exemples de comparaisons:

Le vin rouge:
135 calories
0 grammes

Le vin blanc:
120 calories
0 grammes

Glace:
300 calories
16 grammes

Une part de gâteau:
235 calories
10,5 grammes

Autant dire qu’en terme de comparaison, le choix est vite fait si on veut perdre du poids plus facilement… Bien entendu, ces conseils régimes effectués par les chercheurs incluent de boire avec modération!
Source : demotivateur.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment