10242020Headline:

Maigrir vite… grâce à la pomme !

La pomme est l’aliment santé par excellence ! En plus d’être gorgée de vitamines et peu sucrée, elle contient de la pectine – des fibres alimentaires végétales – en quantité importante, qui a un effet rassasiant et modérateur d’appétit. En plus, elle contribue au bon transit intestinal : vous éliminez mieux, donc vous stockez moins !

Pour bénéficier au maximum des bienfaits de la pomme et de sa pectine – quotidiennement et sans contrainte – il existe un complément alimentaire 100% naturel et végétal : Le Pecti Pom’ Expert.

Le Pecti Pom’ Expert est un complément alimentaire naturel à base de Pectine de pomme, destiné aux personnes désirant limiter leur apport alimentaire et diminuer les sensations de fringales, tout en préservant un transit régulier. Il est composé de pectine de pomme, et d’inuline.

Comme la pectine, l’inuline est une fibre végétale qui réduit l’appétit et facilite le transit intestinal, contrairement à de nombreux modérateur d’appétit, qui ont tendance à le bloquer. Résultat : un gonflement du ventre et une sensation pesante de ballonnement…

Le Pecti Pom’ Expert est donc un des rares compléments alimentaires minceur, 100% naturel et bon pour votre transit !

Sa formule – 100% naturelle – est uniquement composée de Pectine de pomme (300 mg) et d’inuline.

Quels sont les bénéfices du Pecti Pom’ Expert ?

Le Pecti Pom’ Expert contribue à une perte de poids par une action coupe-faim naturelle. Il diminue la sensation de fringales et l’apport en quantité des denrées alimentaires. Il régule le transit intestinal, qui est souvent un obstacle lors des régimes.

Actions/Bénéfices :

1/ Diminution des sensations de fringales.

2/ Réduction de la prise alimentaire.

3/ Ventre plat et transit.

4/ Régulation du transit alimentaire.

5/ Diminution du cholestérol.

Comment prendre le Pecti Pom’ Expert :

La posologie conseillée et de 2 à 4 comprimés par jour, 15 minutes au moins avant la prise des repas. La Cure Pecti Pom’ Expert est composée de 2 boîtes de 80 comprimés, et correspond à environ 2 mois.

Alors, n’attendez plus pour profiter des bienfaits santé et minceur de la pomme !

Comments

comments

What Next?

Related Articles