03302017Headline:

McDonald’s le secret de l’origine de la viande de Big Mac enfin dévoilé

bigmac mcdonalds

Voici le meilleur secret gardé de McDo

VIDÉO De l’origine de la viande à la cuisson d’un Big Mac, le blogueur Doug Amstrong dévoile tous les secrets gardés par McDonald’s.

Pour l’occasion, McDonald’s a joué la carte de la transparence. Dans une vidéo de huit minutes, le géant de la restauration rapide propose de connaître l’envers du décor: l’origine de la viande, la cuisson d’un Big Mac… Un moyen comme un autre de démonter toutes les rumeurs dont McDo fait l’objet depuis des années.

Le blogueur Doug Amstrong a eu l’opportunité d’ouvrir les portes d’une ferme appartenant à McDonald’s à Londres. Avec une question: la viande est-elle 100% boeuf?

Préparation du Big Mac
“On utilise les épaules, les côtes et la poitrine”, explique Sam, le responsable de la ferme. Une fois que les morceaux sont coupés, la viande de vache passe dans un hachoir où elle est déchiquetée. Avant de passer au stade suivant, la qualité de la viande doit être certifiée.

La fin de la vidéo correspond avec la distribution de la viande dans les différents restaurants McDo. Scott, l’un des gérants de l’enseigne, raconte comment le Big Mac est préparé juste avant d’être servi aux futurs clients. Voyez plutôt !

7sur7

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment