10242017Headline:

Medecine: Les maux de dents disparaîtront en quelques secondes / si vous Mettez ceci dans votre bouche!

L’une des douleurs les plus connues et les plus insupportables ? Les maux de dents. Cette douleur est si intense qu’elle vous distrait de toute obligation, vous met de mauvaise humeur et vous empêche de manger et de vivre votre quotidien librement.

La meilleure option pour guérir un mal de dent reste de courir chez votre dentiste. Cependant, les maux de dents se manifestent généralement à des moments inattendus, notamment en fin de soirée ou en weekend– mauvais moments pour aller chez le dentiste ! Ou imaginez que vous êtes en voyage ou que vous ne pouvez pas aller chez le dentiste pour une raison quelconque. Que feriez-vous pour soulager votre douleur ? Vous auriez certainement recours à l’utilisation de médicaments. Pourquoi ne pas opter pour une alternative naturelle pour soulager instantanément vos douleurs dentaires ?

Quelles sont les causes des douleurs dentaires ?

Les douleurs dentaires sont généralement dues aux caries et pulpites qui, à leur tour, résultent d’une mauvaise hygiène bucco-dentaire.
D’autre part, l’hypersensibilité, la gingivite, les aphtes, les abcès et certains soins dentaires comme l’extraction des dents et la pose d’amalgames peuvent être à l’origine des douleurs dentaires.

Comment soulager les douleurs dentaires naturellement ?

Si vous souffrez d’une rage de dents en plein milieu de la nuit, pensez à utiliser cette astuce simple et efficace pour vous soulager rapidement. Les ingrédients sont certainement disponibles chez vous !

Ingrédients :

– ½ cuillère à café de clous de girofle moulus
– 1 cuillère à café d’huile de noix de coco

Préparation :

– Dans un bol, mélangez les deux ingrédients jusqu’à obtenir une pâte.
– Ensuite, à l’aide d’une boule de coton, appliquez le mélange sur la zone douloureuse. Laissez agir pendant quelques minutes avant de rincer.

Vous pouvez utiliser ce remède jusqu’à 3 fois par jour.

Pourquoi ce remède fonctionne ?

Ce remède se compose de deux ingrédients très bénéfiques pour la santé buccodentaire :

Les clous de girofle

Les clous de girofle contiennent de l’eugénol, un composant qui a des propriétés antalgiques et anti-inflammatoires permettant de diminuer la sensibilité dentaire, soulager la douleur et éliminer les bactéries responsables de la mauvaise haleine et des caries.

À noter que les clous de girofle sont très utilisés dans la production des produits dentaires. D’ailleurs, l’eugénol est le composé des clous de girofle responsable de son odeur intense, qu’on a tendance à sentir dans les cabinets dentaires !

L’huile de noix de coco

Les bienfaits de l’huile de noix de coco ne sont plus un secret ! Cette huile végétale est particulièrement efficace pour blanchir les dents et améliorer la santé bucco-dentaire.

L’huile de noix de coco a des propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires qui aident à empêcher la prolifération des bactéries responsables de la plaque dentaire, du jaunissement et des caries. En prime, appliquée en gargarismes réguliers, elle vous garantit un sourire éclatant grâce à ses propriétés blanchissantes !

Rappelons que l’huile de noix de coco est aussi excellente pour prévenir la gingivite et contrer la mauvaise haleine.

  Jad Therapeute

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment