01182017Headline:

Perdez du poids seulement en une semaine avec cette délicieuse soupe brûle-graisse

soupe

Avez-vous déjà entendu parler de la diète à base de soupe aux choux ? Cette recette 100% naturelle est à base de légumes très bénéfiques pour l’organisme. Découvrez comment vous pouvez perdre du poids avec cette délicieuse soupe brûle-graisse.

La recette de la soupe aux choux

Ingrédients :

1 chou frais, haché en petits morceaux
230g de haricots verts
2 poivrons verts, coupés en petites tranches
6 oignons verts, coupés en petites tranches
1 branche de céleri, coupée en petits dés
4 tomates pelées
3 carottes, coupées en petits dés
Du persil haché
Une pincée de sel, de poivre, de gingembre, de curcuma et de piment de Cayenne
Préparation :

Nettoyez tous vos légumes et coupez-les en petites tranches. Mettez tous vos ingrédients dans une cocotte ou une casserole, couvrez le tout avec un peu d’eau. Faites bouillir pendant 10 minutes et laissez mijoter jusqu’à ce que tout tous les ingrédients soient cuits.

Une autre recette à base de choux

1 chou frais haché
1 gros oignon haché
1 poivron vert haché
Une gousse d’ail hachée
10 champignons shiitake
1 algue kombu découpée
1 poireau coupé en tranches
2 tomates écrasées
De l’eau
Une pincée de sel (facultatif), du poivre, du gingembre, du curcuma et du piment de Cayenne
Du persil haché
Préparation :

Dans une poêle, faites sauter tous les ingrédients dans de l’huile de noix de coco (ou une autre huile végétale) sauf le chou et les tomates. Ensuite, mettez le mélange dans une casserole, ajoutez le chou, les tomates et couvrez le tout avec un peu d’eau. Laissez mijoter jusqu’à ce que tout soit cuit.

Cette soupe est à consommer 7 jours de suite, vous pouvez varier entre la première et la deuxième recette, voici les instructions :

C’est parti pour une diète d’une semaine !

Premier jour :

De la soupe aux choux 3 fois par jour (matin, midi et soir). Consommez un fruit riche en antioxydants à chaque repas, comme les framboises, l’orange, les myrtilles, le pamplemousse ou le kiwi. Les bananes sont à éviter.

Deuxième jour :

Soupe aux choux trois fois par jour, accompagnée d’une consommation de fruits (sauf les bananes). Vous pouvez également l’accompagner de légumes comme les haricots verts ou les courgettes, cuits à la vapeur. Cependant, les légumes riches en glucides comme les pommes de terre ou les carottes sont à éviter.

Troisième jour :

Soupe aux choux trois fois par jour + fruits (y compris des bananes, pas plus de 3 par jour) + légumes cuits (sauf les légumes qui contiennent du glucose).

Quatrième jour :

Soupe aux choux trois fois par jour + fruits + légumes cuits à la vapeur (sauf les légumes qui contiennent du glucose).

Cinquième jour :

Soupe aux choux trois fois par jour + fruits + 250g de viande blanche à répartir sur les différents repas.

Sixième jour :

Soupe aux choux trois fois par jour + fruits + 250g de viande blanche à répartir sur les différents repas, accompagnée de légumes cuits à la vapeur.

Septième jour :

Soupe aux choux trois fois par jour + fruits + 250g de viande blanche à répartir sur les différents repas, accompagnée de légumes cuits à la vapeur.

La soupe aux choux, un allié minceur

Cette soupe peut vous aider à perdre entre 1,5 et 3 kilos en une semaine, car le régime est peu calorique. Cependant, ce régime est à suivre pendant uniquement 7 jours, et à faire une ou deux fois par an maximum.

Il est important de suivre ces instructions afin de remarquer des résultats. Le sucre est à éviter et la soupe peut également servir de collation si vous avez une petite faim. Il est conseillé de boire beaucoup d’eau pendant cette diète et en général, au moins 1,5L par jour.

Cette recette se compose exclusivement de légumes qui favorisent la perte de poids et aident à détoxifier l’organisme. Les choux sont très bénéfiques pour le corps, ils sont riches en antioxydants qui préviennent les cellules saines du corps des dommages causés par les radicaux libres. Ces derniers s’attaquent aux cellules saines du corps et peuvent favoriser certaines maladies comme le cancer ou les maladies cardiovasculaires. Ce légume est également riche en vitamines (K, B1, B6 et C) pour renforcer le système immunitaire, contribuer à la fabrication des globules rouges et à la formation des os. Il est également riche en minéraux comme le fer et le manganèse pour assurer la transmission d’oxygène et faciliter différents processus métaboliques.

En outre, le chou est un aliment peu calorique qui offre une sensation de satiété durable. Toutefois, il ne faut pas en abuser car sa faible teneur en calories peut facilement vous fatiguer. Par conséquent, il est important de suivre les instructions et d’accompagner vos soupes de légumes et de viande.

Par ailleurs, pour des résultats satisfaisants, il est également important de pratiquer une activité physique régulière. Durant les trois premiers jours, optez pour la marche (au moins 30 min). Vous pourrez attaquer d’autres exercices à partir du quatrième jour.

Après avoir suivi ce régime, il est important de veiller à avoir une alimentation saine et équilibrée, riche en fruits et légumes biologiques, et de pratiquer une activité physique régulière.

Attention : le chou est déconseillé aux personnes qui souffrent de ballonnements ou de troubles de la thyroïde car il fait partie des aliments goitrogènes. Autrement dit, ils peuvent perturber le fonctionnement de la glande thyroïde en l’empêchant d’absorber l’iode, un composant très important pour son bon fonctionnement.

Dans ce genre de situation, il est conseillé d’éliminer cet ingrédient de votre régime alimentaire, et d’opter pour des aliments riches en fibres pour favoriser une bonne digestion et offrir un sentiment de satiété durable. Il est également recommandé de boire à longueur de journée une boisson détoxifiante et brûle-graisse à base d’eau, de citron et de menthe. Celle-ci favorisera la combustion des graisses en stimulant le métabolisme, et éliminera les toxines du corps.

santeplusmag.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment