09222018Headline:

Petits zizis : 5 positions qui leur rendent hommage…

Ce n’est pas que Jean-Paul a un petit zizi, mais peut-être que notre ex en avait un très gros. Toujours étant que la taille du pénis, on s’en fiche : c’est plutôt la façon de faire avec qui nous importe. Découvrez 5 positions adaptées aux petits zizis pour un max de plaisir.

Ne partez pas en courant : côté zizi, il n’y a pas de taille idéale. Seulement des positions idéales. Rendons hommage aux petits zizis et atteignons le septième ciel.

LE MISSIONNAIRE ÉLABORÉ
Vous êtes allongée sur le dos, votre partenaire est sur vous. Mais comment partir à la rencontre du plaisir dans une position si classique ? D’abord en prenant conscience de son pouvoir érotique : le sexe n’étant pas seulement affaire de pénétration, les regards brûlants et les mains qui se baladent mènent à l’extase. Ensuite, la bonne idée est de placer un coussin sous votre bassin pour plus de sensations. Et enfin, proposez à votre partenaire de ne pas être focus va-et-vient mais d’oser des petits cercles afin de titiller vos parois vaginales (quitte à remuer le bassin pour faire passer le message).

L’ENCLUME
Toujours allongée sur le dos, vous repliez vos genoux sur votre poitrine tandis que vos chevilles sont posées sur les épaules de votre partenaire. Ce dernier est au-dessus de vous et s’appuie sur vos cuisses. Cuisses que vous collez au maximum afin que la pénétration soit plus serrée et plus profonde. N’hésitez pas à accentuer les frottements sur le gland du clitoris en vous caressant.

L’ANDROMAQUE

Vous êtes sur votre partenaire, à califourchon. Dans cette position, vous êtes maîtresse de votre plaisir et pouvez décider de l’angle de pénétration qui vous procure le plus de plaisir (essayez, testez, revenez ou oubliez). Le détail qui change tout ? La contraction du périnée. Cet ensemble de muscles en forme de hamac, qui s’étend du pubis à l’anus, « entoure » votre vagin. En le serrant, vous accentuez les sensations, pour vous et pour le petit zizi. Zéro flottement !

LE 69
Parce qu’on a tendance à considérer la pénétration comme étant le cœur de l’acte sexuel, on imagine tout de suite que la taille du pénis joue un rôle-clé. Or, le sexe n’est pas seulement question de pénétration et de vagin. Un bon 69 offre de longs préliminaires à base de sexe oral. Fellation et cunnilingus sont très excitants et on peut même « finir là-dessus ». Ce n’est pas parce qu’il n’y a pas pénétration qu’on n’a pas fait l’amour. Au contraire !

POSITION BONUS : LA SODOMIE
Elle ne plaît pas à tout le monde mais si vous et votre partenaire en avez envie, la sodomie vous tend les bras. La pénétration « par la porte de derrière » étant plus étroite, elle offre une sensation plus serrée. Un vrai plus pour votre partenaire. L’anus n’étant pas une zone qui lubrifie naturellement, utilisez un lubrifiant à base de silicone (qui sèche moins vite que son ami le lubrifiant à base d’eau : c’est mieux pour la sodomie !).

Et puis, ne zappez pas votre clitoris et touchez-vous. Summum !

 

 

imatin.net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment