11232017Headline:

Pourquoi il ne faut pas mettre un préservatif trop vite

preservatif

Il peut y avoir des conséquences désastreuses à se laisser envahir par son excitation et mettre un préservatif beaucoup trop vite.
Caresses, baisers, désir… Au moment de mettre le préservatif, l’excitation est à son maximum et le geste parfois trop précipité. Sur le moment on n’y pense pas mais cela peut avoir des conséquences dangereuses. 60% des femmes rapportent une déchirure ou un glissement du préservatif lorsqu’il est mis à la hâte, révèlent les chercheurs de la Harvard Medical School (Royaume-Uni). Le risque d’exposition aux maladies sexuellement transmissibles est alors total.
Déchirement, glissement ou fuite !

Au cours de leur enquête, les scientifiques ont analysé les cas de 512 hommes et femmes âgés entre 15 et 65 ans. Dans un carnet, tous ont noté les détails de leurs relations sexuelles pendant 180 jours. Sur les 8856 relations sexuelles recensées, 7% des participants ont avoué que le préservatif avait été mis à la va-vite. Dans 5% des cas, il s’était alors déchiré, avait glissé ou s’était totalement retiré. Des désagréments qui n’arrivaient que dans 2% des cas lorsque le préservatif était mis en prenant son temps. N’attendez donc pas la dernière minute pour y penser !

medisite.fr

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment