12112016Headline:

Prenez cette boisson avant de dormir et dites à dieu à la graisse/Essayez!!!

ventre-plat-1

L’été est la saison qui en pousse plus d’un pour travailler leur corps ou/et perdre du poids, parce que les vêtements se font plus légers et laissent entrevoir beaucoup plus les formes. L’erreur que font beaucoup de personnes, c’est qu’elles s’y mettent au dernier moment, alors que construire un corps de rêve ne se fait pas du jour au lendemain. Il faut s’y prendre bien à l’avance et quoi de mieux que la rentrée pour le faire ? Pour vous accompagner et vous aider à atteindre vos objectifs, voici une boisson naturelle brûle-graisse.
La plupart des gens sont motivés par l’approche de la saison estivale pour maigrir et avoir le corps de leur rêve. Certains s’y mettent quelques jours avant, en espérant qu’un miracle se produise, alors que d’autres commencent bien à l’avance et visent le long terme, soit un corps fort et sain pour la vie. La rentrée représente la période idéale pour adopter de bonnes résolutions et opérer des changements dans votre mode de vie.

Il faut, toutefois, savoir que la perte de poids est un processus long et difficile, raison pour laquelle, il faut s’armer de patience et avoir une volonté de fer, d’autant que les tentations sont très fortes.

En effet, perdre du poids implique une sérieuse discipline et surtout un changement radical du mode de vie.

 

Les règles d’or pour perdre du poids :
Mangez sain et équilibré en privilégiant les aliments naturels qui apportent des nutriments au corps et non des calories vides
Faire du sport régulièrement pour brûler les graisses et avoir une meilleure forme
A cela s’ajoutent quelques astuces naturelles qui peuvent optimiser les résultats, comme la boisson brûle graisse que nous vous proposons ci-après :

Ingrédients :
1 citron
1 cuillère à soupe de gingembre râpé
1 cuillère à soupe de jus d’Aloe vera
1 concombre
Quelques feuilles de persil et de coriandre
½ verre d’eau
Préparation :
Lavez et pelez le concombre, puis placez tous les ingrédients dans un blender et mixez.
Buvez cette boisson chaque soir, pendant deux semaines. Vous pouvez renouveler la cure 3 fois par an.

Pourquoi cette boisson est efficace ?
La boisson en elle-même n’est pas miraculeuse, mais c’est la combinaison des ingrédients qui en fait une recette efficace pour brûler les graisses et perdre du poids.

Le gingembre :
Anti-inflammatoire, le gingembre aide à soulager les douleurs mais aussi à faciliter la digestion et réduire les ballonnements, les nausées et les vomissements.
Il réduit la glycémie et le cholestérol et possède un puissant pouvoir anticancéreux. Mais pas que ! Le gingembre est aussi efficace pour perdre du poids. En effet, cette épice augmente la température du corps après ingestion, le poussant à utiliser ses réserves de graisses pour revenir à sa température normale. Un processus connu sous le nom de la thermogenèse.

Le concombre :
Très riche en vitamines, minéraux et oligo-éléments, ce légume apporte beaucoup de nutriments essentiels à l’organisme, sans les calories !
En effet, le concombre est un aliment des plus pauvre en calories, 19 calories pas 100 g, mais qui contient d’importantes quantités de fibres. Des substances au grand pouvoir rassasiant et qui aident à faciliter le transit.

Enfin, le concombre est aussi excellent pour détoxifier le corps, grâce à ses vertus diurétiques qui purifient le corps et l’aide à se débarrasser des toxines.

Le citron :
Ce n’est un secret pour personne, le citron est l’allié numéro 1 de la perte de poids !

Riche en vitamines (C notamment) et en minéraux, le citron aide à renforcer les défenses immunitaires pour que le corps puisse combattre les virus plus efficacement. Cet ingrédient aide aussi à augmenter le métabolisme ce qui a pour effet de stimuler la combustion des graisses. Il renferme aussi beaucoup de fibres alimentaires, qui offrent un sentiment de satiété durable, pour éviter le grignotage.

Le jus d’Aloe vera :
L’Aloe vera est devenu un ingrédient clé dans les soins de beauté grâce à ses multiples vertus. Hydratante et nourrissante, cette plante permet de soulager les brûlures et inflammations ainsi que de nombreux autres problèmes de peau.

L’Aloe vera est aussi efficace pour perdre du poids. Elle aide à améliorer la digestion, lutter contre les ballonnements et constipation et purifie le corps des toxines qui favorisent le stockage des graisses.

Le persil et la coriandre :

Ces deux plantes aromatiques présentent de multiples bienfaits pour la santé et sont particulièrement prisée pour leurs vertus amincissantes. Bons pour la digestion, le persil et la coriandre sont aussi de puissants diurétiques qui aident à évacuer les toxines de l’organisme, ce qui aide à prévenir l’accumulation des graisses

santeplusmag

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment