08212017Headline:

Quand elle m’a dit de mettre un oignon dans ma chaussette, je n’aurais jamais pensé que ça me ferait ça!

Saviez-vous que la plante de vos pieds sont des points d’accès puissants et directs aux organes internes de votre corps?

Ils sont appelé les méridiens en médecine chinoise, et ils sont des voies vers chaque organe dans votre corps. Certains prétendent que les méridiens n’existent pas, mais ceux qui comprennent la médecine chinoise savent que le système des méridiens est très étroitement corrélé avec le système nerveux. Donc, si vous êtes conscient que vous avez des nerfs et un système nerveux, vous êtes conscient que vous avez des méridiens aussi.

Étape 1: Coupez un oignon bio en deux (oignons blancs ou rouges). Utilisez des oignons bio parce qu’ils sont exempts de pesticides et d’autres produits chimiques qui ne doivent pas être en contact avec vos pieds et entrer dans votre sang toute la nuit. Coupez 2 tranches au milieu de l’oignon de sorte que les tranches soient les plus grandes possibles et qu’elles puissent être appliquées sur une grande partie de la plante de vos pieds.

Étape 2: Mettez une tranche d’oignon dans chaque chaussette et dormez! Pendant que vous dormez, les pouvoirs de guérison naturels de l’oignon vont se mettre au travail à travers la peau (application transdermique) et purifier le sang, tuer les bactéries et les germes, ainsi qu’absorber les toxines! Cela aidera aussi à purifier l’air de votre chambre. En Angleterre, pendant les épidémies, ils hachaient des oignons et les laissaient dans la pièce pour purifier l’air, et pour les aider à ne pas être sensibles aux infections, à la grippe, ou tout ce qui aurait pu leur nuire.

sante-nutrition

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment