10212021Headline:

Que faire si soudain vous êtes incapable d’uriner ?

C’est l’expérience d’un célèbre médecin allopathe à cause d’un article médical. Il a 70 ans et est spécialiste ORL. C’était étonnant d’écouter une de ses expériences qu’il partageait.
Ce matin-là, un jour, il eut un problème au réveil. Il avait envie d’uriner mais pour une raison quelconque, il était incapable de le faire. À un âge avancé, certaines personnes sont parfois confrontées à un tel problème et s’ils essaient deux ou trois fois, ils peuvent réussir. Il a essayé à plusieurs reprises mais rien ne s’est passé. Ses efforts continus n’ont porté aucun résultat. Puis il s’est rendu compte qu’il y avait un problème. Bien qu’il soit médecin, il ne fait pas exception à de tels problèmes physiques car il est également fait de chair et de sang comme tout le monde. Maintenant, son bas-ventre est devenu lourd et il était incapable de s’asseoir ou de se tenir debout et souffrait de l’accumulation de pression. Immédiatement, il a appelé un urologue connu au téléphone et lui a expliqué sa situation.
L’urologue a répondu : « Je suis actuellement dans un hôpital de la périphérie et je serai dans une clinique de votre région dans une heure et demie. Serez-vous capable de le supporter aussi longtemps ?
Il m’a répondu : “Je vais essayer”. À ce moment-là, il a reçu un appel entrant d’un autre médecin allopathe, un ami d’enfance. Avec beaucoup de peine, le vieux docteur expliqua la situation à son ami. Son ami a répondu : « Oh, votre vessie est pleine et vous ne pouvez pas uriner. Ne vous inquiétez pas, faites ce que je suggère et vous pourrez le surmonter ». Et il a donné l’instruction, « Levez-vous et sautez vigoureusement. En sautant, levez les deux mains comme si vous cueilliez des mangues d’un arbre. Faites cela 15 à 20 fois ». Quoi ? ? ?
La vessie pleine, il veut que je saute ? Bien qu’un peu sceptique, le vieux docteur l’a essayé. Quel soulagement pour lui quand dans les 5 à 6 sauts, l’urine a commencé à passer. Il s’est senti ravi et reconnaissant envers son ami d’enfance d’avoir résolu le problème avec une méthode aussi simple qui aurait autrement nécessité une admission dans un hôpital où ils auraient inséré un cathéter dans la vessie, des injections, des antibiotiques, etc. facturer des milliers de dollars en plus du stress physique et mental pour lui et ses proches.

DR AKA

Comments

comments

What Next?

Recent Articles