06262017Headline:

Recette du plus puissant antibiotique naturel qui lutte efficacement contre les infections/ savoir…

Le célèbre docteur Richard Schultz a découvert une recette qui contribue au traitement de plusieurs maux : il l’a nommée le Maître tonique nettoyant.

En effet, ce mélange d’ingrédients naturels est un antibiotique qui tue les bactéries, améliore la circulation sanguine, optimise le flux de la lymphe, et protège notre organisme des maladies causées par les virus et les champignons, grâce à ses puissantes propriétés antivirales et antifongiques.

Cette formule a aidé plusieurs personnes à lutter contre les maladies les plus mortelles. Son secret réside dans sa combinaison d’ingrédients frais et naturels.

La recette du Maître tonique

Ingrédients :

  • 700 ml de vinaigre de cidre (toujours utiliser la version Bio)
  • ¼ de tasse d’ail finement haché
  • ¼ de tasse d’oignon finement ciselé
  • 2 piments frais, les plus piquants que vous pouvez trouver (faites attention à vos mains en les nettoyant : il est préférable de mettre des gants)
  • ¼ de tasse de gingembre râpé
  • 2 cuillères à soupe de raifort râpé

Préparation :

1. Mélangez tous les ingrédients, à l’exception du vinaigre, dans un grand bol.
2. Versez le mélange dans un pot-Mason.
3. Ajoutez du vinaigre de cidre jusqu’à remplissage complet du pot. Le mieux serait de remplir les 2/3 du pot d’ingrédients secs et de remplir le reste avec du vinaigre.
4. Fermez soigneusement puis agitez.
5. Gardez le pot dans un endroit frais et sec pendant 2 semaines, en le secouant plusieurs fois par jour.
6. Après 14 jours, filtrez le mélange avec une passoire en plastique pour en extraire le jus. Pour de meilleurs résultats, recouvrez votre passoire de gaze, pour filtrer même les touts petits morceaux solides.
7. Vous pouvez utiliser les restes secs du mélange en cuisine.

Votre Maître tonique est prêt à l’emploi. Vous n’êtes pas obligé de le mettre au réfrigérateur car il a une longue durée de conservation, même à température ambiante.

Comment l’utiliser ?

Le tonique est très fort et très épicé, ce qui n’en fait pas une boisson délicieuse… Cependant, les bienfaits que vous pouvez en tirer sont multiples.

Pour renforcer votre système immunitaire et prévenir le rhume, vous pouvez en prendre 2 cuillères à soupe, 2 fois par jour. Si vous êtes malade, vous pouvez l’utiliser 4 fois par jour.

Pourquoi cette recette est efficace ?

L’oignon :

C’est un légume qui a été toujours considéré comme un puissant diurétique et antibiotique aux propriétés anti-inflammatoires. Il est utilisé dans le traitement du rhume, de la grippe et comme antitussif. Le principal composant de l’oignon est la quercétine, un vrai bouclier contre les crises cardiaques.

L’ail :

Il dispose de puissantes propriétés antibactériennes et antibiotiques. Il est très efficace pour combattre le rhume, la grippe et la prolifération des bactéries. Son atout principal est de faire la différence entre les bactéries néfastes et les bactéries utiles à notre organisme. Contrairement aux antibiotiques ordinaires, il ne détruit que les premières.

Le gingembre :

Le gingembre est le meilleur moyen pour combattre les bactéries et renforcer votre système immunitaire. Il joue le rôle de régulateur en cas d’hypertension et d’asthme, et aide à traiter le rhume et la fièvre.

Attention : le gingembre est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, aux personnes souffrant de maladies du sang, de diabète ou de maladies cardiovasculaires.

Le raifort :

C’est un aliment aux fortes propriétés antiparasitaires et antibactériennes qui stimulent votre système immunitaire. Il nettoie aussi les bronches des poumons et les sinus. En revanche, sa consommation est déconseillée aux personnes diabétiques.

Attention : Le raifort est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes car il contient des glucosinolates, un composé qui peut être excrété dans le placenta ou le lait maternel, présentant un danger de toxicité.
Il faut également consommer le raifort avec précaution en cas de traitement contre le cancer ou en cas d’hypertension, de prise de médicaments anti-inflammatoires ou d’hormones thyroïdiennes.

C’est un décongestionnant naturel qui aide le corps à se réchauffer. Un plus non-négligeable pour votre système immunitaire.

Jad Therapeute

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment