07212018Headline:

Santé: Voici comment purifier votre sang naturellement

Commençons par sa définition, le sang est liquide biologique sert à alimenter nos organes en oxygène en commençant par les poumons. Autre rôle, le sang donne des nutriments essentiels à nos organes et les débarrassent des déchets.

Le sang est constitué à 45% de cellules, qui baignent dans un liquide salé : le plasma.
Il peut être contaminé de plusieurs manières. Le cas le plus fréquent c’est par le fonctionnement des organes purificateurs comme les reins, le foie, les intestins et autres…

Comment prendre soin de votre sang comme vous le faites avec le corps ? Voici des astuces naturelles pour vous aider à purifier votre sang. N’ayez pas peur, c’est sans danger.

1- Citron, ananas et orange
Prenez un litre de jus d’ananas pur, un litre de jus de citron pur et un litre de jus d’orange pur. Mélangez le tout et prenez un litre du mélange chaque jour pendant 3 jours.

2- l’ail
Vous l’avez sûrement entendu plus d’une fois. L’ail est un excellent aliment purificateur. L’ail cru est riche en soufre, un minéral essentiel qui aide le corps à se débarrasser des toxines.

3- le persil
Il agit directement sur les reins comme un diurétique. Le persil aide à éliminer plus de toxines à travers l’urine. Consommez-le en mixture pour plus d’efficacité.

4-Les pommes
En consommant les pommes vous faites du bien à votre foie. Il agit directement sur le foie en éliment les toxines qu’il contient.

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment