04232018Headline:

Si vous avez deux fossettes en bas du dos, vous êtes une personne très spéciale

Beaucoup d’entre nous sommes loin de nous douter des « pouvoirs » un peu fous que cache notre corps. Pourtant, celui-ci regorge de mystères et de secrets aussi surprenants que formidables ! Parmi eux, ceux liés à nos fossettes sacro-iliaques, ou plus communément appelées, fossettes de Vénus et d’Apollon. Tour d’horizon des raisons pour lesquelles ces fossettes feront assurément du bien à votre vie intime !
Vous n’y avez sûrement pas échappé sur les réseaux sociaux tels qu’Instagram ou Facebook, de plus en plus de femmes affichent fièrement leurs fossettes ou salières de Vénus. Et si dans plusieurs pays d’Europe, nombreuses d’entre vous se sont laissées tenter par le « V-Spot », traitement chirurgical ayant fait son apparition il y a deux ans en Angleterre, basé sur le principe de création ou recréation de fossettes sacro-iliaques, ce n’est pas un hasard. Sachez en effet mesdames qu’il s’agit de LA tendance du moment !

Le déroulé de l’opération
Concrètement, comment se passe le « V-Spot » et en quoi consiste-il ? Et bien il s’agit d’introduire une petite canule (petit tube droit ou recourbé, facilitant le passage de l’air) dans le bas du dos afin que celle-ci puisse aspirer la graisse se trouvant naturellement dans cette partie de notre corps. L’opération dure entre une heure et deux heures et permet généralement de mieux redessiner les creux censés se trouver dans cette zone du dos.

L’atout charme de votre dos
Un dos, c’est beau ! Mais en bas de celui-ci se cachent peut-être des petites fossettes qui sauront à coup sûr faire toute la différence. Considérées chez certains ou certaines comme un atout physique majeur, les salières de Vénus (déesse de l’amour, de la séduction et de la beauté féminine dans la mythologie gréco-romaine) ou d’Apollon (dieu des arts et de la beauté masculine dans la mythologie gréco-romaine) sont souvent assimilées aux personnes sportives et sont généralement synonyme de corps en bonne santé. Situées entre le sacrum (os triangulaire se trouvant entre la cinquième vertèbre lombaire et le coccyx), et les os iliaques (ceinture du bassin), ces fossettes ont également un pouvoir insoupçonné…

Ces fossettes qui nous font atteindre l’orgasme !
En plus d’être un atout charme indéniable, surtout en ce qui concerne la gent féminine, les fossettes sacro-iliaques ont en effet une utilité non négligeable. Celles-ci permettraient de vous faire atteindre l’orgasme plus facilement, le tout grâce à une bonne circulation sanguine au niveau de votre cavité pelvienne, et plus particulièrement au niveau de vos organes reproducteurs internes, notamment votre vagin. Un meilleur flux sanguin au niveau de votre bassin donc et qui concernerait également les hommes. Vive les fossettes de Vénus ET d’Apollon dans ce cas !

Une question purement génétique

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le gain ou la perte de poids n’a rien à voir avec l’absence ou l’apparition de ces fossettes. Leur existence revêt un caractère purement génétique. Est-ce sans doute la raison pour laquelle plusieurs personnes de votre entourage vous jalousent en secret… ? Alors si vous avez la chance d’en avoir, célébrez-les comme il se doit !

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment