07262017Headline:

SOS/Eugène Djué lutte contre la mort : Serge Kassy appelle à l’aide

Serge Kassy a appelé à un élan de solidarité autour d’Eugène Djué qui serait actuellement dans un état critique.

C’est à travers un post publié le lundi 8 mai 2017 sur sa page Facebook que l’artiste a lancé un véritable SOS en l’endroit de l’ancien leader de la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire.

« Chers Ivoiriens, où que vous soyez en Côte d’Ivoire, et partout dans le monde, je vous en prie, quel que soit ce que vous lui reprochez, je vous en prie, aidez mon frangin Eugène Djué à sortir de la situation dans laquelle il se trouve en ce moment », a écrit le reggaeman. Même s’il est vrai que l’on ne sait pas grand-chose  sur l’état de santé d’Eugène Djué, ces propos de Serge Kassy montrent que « son frangin » est très mal en point.

« Je vous en prie, prenez contact avec mon frangin Sylvain Mackoye pour aider Eugène Djué qui lutte contre la mort en ce moment », a poursuivi « Sergent ».

Le chanteur indique qu’en sa qualité d’ancien parrain de la FESCI, il ne « peut rester indifférent au malheur » qui frappe Eugène Djué avec qui il « a partagé beaucoup de choses ».

« La mort le guette, évitons lui cela, il a le droit de vivre. Ceux vers qui il s’est tourné dans cette crise lui ont tourné le dos. Nous sommes leur contraire, réagissons vite », a conclu l’enfant de Port-Bouët.

imatin

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment