04272017Headline:

Traiter une infection des sinus: Voici les 4 remèdes faits maison les plus efficaces….

L’infection des sinus est le sentiment le plus ennuyeux et mal à l’aise. Malheureusement, les infections des sinus sont très fréquentes. Elles affectent environ 37 millions d’Américains par an. Les infections des sinus sont une inflammation de la muqueuse dans les cavités des sinus. En fait, la sinusite peut être causée par le rhume, la grippe, les bactéries ou les allergies. Heureusement, il existe de nombreux remèdes naturels et efficaces pour traiter une infection des sinus. Voici les tops 4 remèdes faits à la maison pour soulager l’infection des sinus

1. Vinaigre de cidre de pommes :

Le vinaigre de cidre est un traitement efficace de l’infection des sinus. En fait, d’innombrables personnes témoignent de l’efficacité du vinaigre de cidre contre une multitude de conditions de santé, y compris l’infection des sinus. L’un des moyens les plus puissants pour utiliser ACV est de mélanger 8 onces d’eau chaude avec 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre et 1 cuillère à soupe du miel. L’infection

des sinus pourrait disparaître en quelques jours. Une autre option pour utiliser le vinaigre de cidre est simplement de prendre 1 cuillère à soupe 3 fois par jour. Cependant, assurez-voue de le diluer avec de l’eau avant de l’ingérer. Enfin, vous pouvez aussi essayer la vapeur avec du vinaigre de cidre. Mélangez une 1/2 tasse de vinaigre de cidre avec 1/2 d’eau, chauffez le mélange sur le poêle, et inhalez la vapeur avec la bouche et les yeux fermés. On recommande d’utiliser le vinaigre de cidre organique.

2. Curcuma

Merci à un puissant composé trouvé dans le curcuma appelé curcumine, le curcuma possède des avantages très puissants pour améliorer la santé globale. Parmi les avantages du curcuma est la capacité de cette épice pour traiter l’infection des sinus. La curcumine aide à guérir la cavité des sinus et dégager les voies respiratoires.

Comme les infections des sinus sont causées par une inflammation nasale, le curcuma possède des propriétés anti-inflammatoires capables de résoudre cette inflammation. Cette épice peut être considérée comme l’un des remèdes naturels existants les plus efficaces pour une infection des sinus.

3. Le rinçage nasal saline :

Alors que les remèdes ci-dessus peuvent suffire, un rinçage nasal saline est aussi un traitement très populaire pour résoudre le problème de l’infection des sinus. Pour préparer le mélange du rinçage, vous pouvez essayer de mélanger 1/4 cuillère à café du sel de mer avec une pincée de bicarbonate de soude et une casquette pleine de qualité alimentaire de peroxyde d’hydrogène dans 1 tasse d’eau chaude ou simplement utiliser le sel de mer et de l’eau chaude. Si vous n’avez jamais fait une irrigation nasale, ou une solution saline rinçage avant, demandez l’aide de quelqu’un qui l’a fait ou essayer de suivre des instructions détaillées. Cette solution de rinçage n’est pas assez confortable, mais une solution saline de rinçage nasal semble constamment être transmise comme l’un des remèdes maison les plus efficaces pour une infection des sinus.

4. L’huile d’origan

Bien qu’il ne soit pas le plus accessible des remèdes maison pour une infection des sinus, l’huile d’origan peut être un traitement efficace de l’infection des sinus. Pour en bénéficier, vous pouvez-vous simplement ingérer l’huile d’origan comme vous pouvez mettre un peu de cette huile sur un poêle et l’utiliser par inhalation sur un poêle (avec les yeux fermés). En plus d’être un traitement potentiel pour l’infection des sinus, l’huile d’origan peut également aider à améliorer la digestion, lutter contre les infections, et améliorer les fonctions biologique – en particulier celles du foie et du côlon.

PROTÈGE TA SANTE

 

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment