04262017Headline:

TU N’ES PAS GROS! Ton ventre est ballonné et voici comment s’en débarrasser rapidemement

Le ballonnement est souvent associée aux gaz qui s’accumulent dans votre système digestif qui rend votre l’estomac gonflé. Cette condition est normalement accompagnée d’un sentiment de plénitude. Bien qu’il soit tout à fait normal de se sentir plein après un repas lourd, certaines personnes se sentent ballonnées tout le temps.
Il existe un certain nombre de facteurs qui contribuent au ballonnements. Parmi les plus courants:

1 # Ne pas boire suffisamment d’eau

L’eau est essentielle pour le bon fonctionnement du corps, de sorte qu’il n’y a pas de prise d’eau suffisante déclenche un certain nombre de problèmes de santé, y compris les ballonnements. Cela se produit normalement lorsque vous buvez du café ou de l’alcool et votre consommation d’eau est très faible. Lorsque vous buvez du café ou de l’alcool, vous devez également boire un minimum de 6-8 verres d’eau par jour aussi. Donc, si vous buvez du café et de l’alcool, assurez-vous que vous buvez 6-8 verres d’eau aussi bien. Si vous ne buvez pas assez d’eau, votre organisme commence à utiliser les liquides à l’intérieur de votre corps. Cela signifie que la rétention d’eau peut également causer des ballonnements. Pour éviter cela, augmenter votre apport quotidien en eau!

2 # Constipation
La constipation est généralement un signe que votre régime alimentaire manque de fibres. Constipation est étroitement liée à des ballonnements comme les gaz restent enfermés derrière les fèces et conduisent à des ballonnements. Commencez par augmenter votre apport en fibres un peu, Aussi, remplacer le pain blanc avec du pain de grains entiers, boire beaucoup de smoothies et de manger plus de baies.

3 # Trop de stress

Même un stress excessif peut conduire à des ballonnements, selon une étude récente. Cela se produit en raison du fait que le stress affecte également le bon fonctionnement digestif, et peut déclencher des maux d’estomac et la constipation ainsi. Essayez de réduire votre exposition au stress si vous souffrez de cette condition.

4 # Manger  rapidement

Ne pas mâcher vos aliments correctement et suffisamment longtemps peut conduire à des ballonnements . par contre en prenant de petites bouchées  importante et manger doucement vous allez aider votre système digestifs à mieux digérer .

5 # apport en glucides excessive
Trop de sucre peut aussi causer des ballonnements. Vous pouvez facilement résoudre ce problème en réduisant les glucides de votre alimentation. Vous devez également échanger le sucre et l’alcool avec des légumes et des fruits.

preservetasante

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment