10212017Headline:

Une boisson magique pour dégonfler votre ventre et maigrir facilement

L’accumulation des graisses dans le corps, surtout au niveau du ventre, a été liée à de nombreux problèmes de santé comme l’hypertension et les maladies cardiovasculaires. C’est donc bien plus qu’un problème esthétique ! Pour vous aider à perdre du poids de façon naturelle, voici une boisson facile à préparer !

Sport et alimentation saine sont la clé pour perdre du poids de la façon la plus naturelle possible.

Alimentation :

Évitez les produits transformés et la malbouffe et privilégiez tout ce qui est naturel ; fruits légumes, protéines maigres et glucides complexes. Veillez aussi à boire suffisamment d’eau pendant la journée.

Sport :

Essayez d’inclure au moins 3 séances de sport dans votre emploi du temps et veillez à diversifier les exercices pour choquer le corps et le pousser à son maximum.

Astuces minceur naturelles :

Outre ces deux impératifs, il existe quelques astuces naturelles qui permettent de booster le processus de perte de poids.
L’eau de Sassy, notamment, qui porte le nom de Cynthia Sass la personne qui l’a inventée pour son régime « ventre plat », représente une excellente option dans le cadre d’un régime de perte de poids. 

Cette boisson présente de nombreux bienfaits et permet surtout de booster le métabolisme, faciliter la digestion et favoriser la perte de poids.

Ingrédients :

  • 2 litres d’eau
  • 1 citron coupé en rondelles
  • 1 concombre pelé et coupé en rondelles fines
  • 1 cuillère à soupe de gingembre fraichement râpé
  • Une poignée de feuilles de menthe

Préparation :

Remplissez une grande carafe d’eau, puis ajoutez tous les ingrédients mentionnés ci-dessus. Mélangez bien et laissez infuser toute une nuit au réfrigérateur.
Le lendemain, vous pouvez soit filtrer l’eau et la boire ou garder les ingrédients pour plus de goût. Buvez-en tout au long de la journée.

Bienfaits des ingrédients :

Le citron :

Efficace pour éclaircir le teint, assainir la peau et lutter contre les imperfections, le citron possède de nombreuses vertus cosmétiques. Mais si cet agrume est tellement prisé, c’est bien pour ses vertus amincissantes.

En effet, le citron grâce à sa richesse en vitamine C permet de booster le métabolisme ce qui favorise la combustion rapide des graisses. Il contient également beaucoup de fibres lesquelles aident à augmenter le sentiment de satiété et ainsi prévenir le grignotage.
Enfin, le citron est un puissant drainant, qui aide à éliminer les toxines du corps, susceptibles de favoriser le stockage des graisses.

Le gingembre :

Efficace pour soulager le rhume, les grippes, améliorer la digestion et calmer les troubles digestifs, le gingembre est un vrai cocktail de bienfaits.
Cette épice utilisée dans les différentes cuisines du monde est également efficace pour perdre du poids. En effet, le gingembre une fois consommé augmente la température du corps qui tente tant bien que mal de la normaliser. Pour cela, il puise dans ses réserves de graisses. Ce processus de thermogenèse permet donc de favoriser la combustion des graisses.

Toutefois, le gingembre est déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes ainsi qu’aux personnes chétives et diabétiques.

Le concombre :

Idéal pour rafraichir la peau, soulager les irritations, réduire les cernes et hydrater la peau, le concombre est une véritable mine de bienfaits à la fois, cosmétiques et thérapeutiques.

Le concombre contient une variété de nutriments (vitamines, minéraux, antioxydants) indispensables au bon fonctionnement de notre corps et possède des propriétés amincissantes. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’il figure parmi les ingrédients principaux de la plupart des régimes.

Le concombre est en effet très faible en calories (19 calories / 100 g), il est constitué à plus de 90% d’eau et renferme d’importantes quantités de fibres alimentaires. Ces dernières facilitent le transit intestinal et offre une satiété durable.

Ce légume est aussi excellent pour purifier et détoxifier le corps. Grâce à son action diurétique, il favorise l’élimination des toxines et de l’excès de liquide, chose qui permet de lutter contre la rétention d’eau.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment