01202017Headline:

Une boisson qui réduira votre poids de 10 kg en un temps record !!Essayez!

the-au-miel

Certains aliments sont plus utiles que d’autres dans l’accélération du processus de perte de votre surpoids, en l’occurrence, le cas du miel qui doit être, avant tout, biologique et sans sucre artificiel.

Nous vous proposons la recette d’une boisson à base de miel bio et d’eau chaude, que vous devez consommer chaque matin sur un estomac vide pour réduire près 10kg en 2 mois seulement.

L’usage du miel pour la perte de votre poids : Pour préparer cette boisson, faites chauffer 200 ml d’eau sous une température douce et ajoutez-y deux petites cuillères de miel bio. Une fois que vous boisson sera prête, buvez-en une petite tasse sur un estomac vide chaque matin, directement après votre réveil. Afin de renforcer les effets amincissants de cette boisson, ajoutez-y un petit jus d’un demi-citron qui aidera votre corps à évacuer les toxines de votre organisme grâce à aux antioxydants de cet agrume.

Avant le déjeuner et le diner, il est possible de prendre un peu de cette boisson pour réduire votre appétit et votre envie de sucre. La cannelle est aussi un ingrédient à ajouter à cette boisson amincissante, à la fois pour adoucir le gout et renforcer le processus de désintoxication du corps.

Source: Astucenaturelle

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment