03292017Headline:

VIDEO /Attention … Arrêtez De Manger Tilapia ASAP Avant Qu’il Soit Trop Tard /les raisons

tilapia

tilapia1

la consommation de tilapia élevés peut provoquer de nombreux effets nocifs pour le corps, comme les maladies coronariennes, l’asthme et l’inflammation des articulations. Comme beaucoup de produits chimiques sont utilisés pour l’élevage ce type de poisson, ils portent le risque de se retrouver dans notre corps lorsque nous les consommons.
Elle bouillie une banane et elle a bu le liquide avant d’aller au lit. Vous n’allez pas croire ce que arrivé!!
Paprika vous aide à arrêter le saignement en seulement quelques secondes
Carottes: La nourriture naturelle pour soigner la toux et le flegme de vos poumons
Les experts de la santé nous suggèrent constamment d’augmenter la consommation des poissons dans notre alimentation, car la viande de poisson est facile à digérer et contient des acides gras oméga qui sont extrêmement bénéfique pour le corps. Cependant, ce n’est pas vrais que tous les poissons remplissent ce critère: le tilapia en particulier, est bien loin de tout poisson régulièr que vous mangez.
Tilapia est un poisson blanc, doux en goût et facile à cuisiner, ce poisson est sûrement un produit alimentaire beaucoup aimé. Il est extrêmement pas cher pour se reproduire et se vend comme des petits pains. Probablement en raison de son faible prix, il peut être acheté en grandes quantités par nombreuses personnes et profitent de sa consommation.

Cependant, sa consommation est parfois un problème grave : la majorité des “Tilapia” ne sont pas cultivés dans des conditions naturelles, mais ils sont cultivés dans des élevages industriels. Par opposition du Tilapia sauvage qui mange les algues et les plantes, le tilapia que nous achetons dans les magasins provient de fermes d’usine, où il consomme différents types d’aliments et d’engrais.

En outre, les fermes piscicoles peuvent utiliser un large éventuel de produits chimiques pour maintenir les poison tilapia vivants et les élever. “Usine Farm- élevé Tilapia” est souvent soumis à un régime de maïs et de soja qui est disponible en grandes quantités, ce qui rend l’élevage de tilapia un exercice rentable.

Parce que la plupart des produits chimiques sont utilisés au cours de leur élevage, ces mêmes substances nocives peuvent se retrouver dans notre corps lorsque nous consommons ce poisson. Poissons d’élevage de race ne fournissent pas les nutriments dont notre corps a besoin pour l’obtenir comme pour les poissons qui sont élevés dans des conditions naturelles.

Une autre préoccupation est le niveau élevé de dioxines dans les poissons d’élevage. La dioxine est une substance mortelle qui, une fois entre dans votre système, peut prendre jusqu’à une décennie pour quitter votre corps. Les niveaux de dioxine sont 11 fois plus élevé chez les poissons d’élevage que chez les poissons sauvages.

Ainsi, les tilapia d’élevage sont moins solides que les sauvages. ils contiennent moins de protéines et contiennent souvent plus d’oméga 6 graisses insaturées que d’oméga 3. Donc, si les proportions d’oméga 3 et oméga 6 sont déséquilibrées, ils donnent des effets néfastes sur notre corps.

Par conséquent, la consommation des tilapia élevés peuvent provoquer de nombreux effets nocifs pour le corps, comme les maladies coronariennes, l’asthme et l’inflammation des articulations. Comme beaucoup de produits chimiques sont utilisés pour l’élevage ce type de poisson, ils portent le risque de se retrouver dans notre corps lorsque nous les consommons.

Si vous voulez conserver votre bonne santé et éviter les effets néfastes potentiels, vous devez éliminer le tilapia de votre alimentation régulière, car il apporte plus de mal que de bien à votre corps.

Source : wwww.mrhealthylife.com

Article d’origine : water-and-woods

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment