11202017Headline:

Vidéo choquante de type de poulet engraissé que vous ne devez pas consommer !

 

 

Aujourd’hui, la race humaine mange plus de viande que jamais parce que les poulets sont devenus une source populaire de protéines. Il ne devrait pas être surprenant que les éleveurs de poussins doivent placer davantage de ce produit sur le marché à grande vitesse et à des prix à la portée de tous le monde. Mais en réalité, les poitrines de poulet ne sont maintenant que des bandes de graisses.

Ces stries blanches sont une indication que le poulet avait un trouble musculaire qui n’est pas, en fait, nocif pour la consommation, mais il est révélateur des conditions dans lesquelles le poulet a été élevé.

A cet égard, une expérience impliquant 285 oiseaux a trouvé que 96% d’entre eux avaient ces lignes blanches qui signifient une viande plus difficile à digérer. Ce type de viandes de poulet a une haute teneur en matières grasses allant jusqu’à 224%. Ceci implique que ces poulets ont été poussés à croître plus vite, plus vite. Les lignes blanches de poulet sont une source populaire de protéines maigres. Tout est blanc dans le muscle de sorte que toute augmentation de la teneur globale en matières grasses ne serait qu’une fraction du produit global de poulet.

Pour savoir plus en ce sujet, jetez un œil sur cette vidéo avant de décider de les manger encore une fois …

PROTEGE TA SANTE

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment